Problème disque dur externe
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur n'importe quel ordinateur, je n'arrive pas à détecter mon disque dur externe (marque: A2 IDE Maxinpower). Je sais, c'est une marque pas très connue. En plus de ça, il fait un bruit bizarre. J'avais réussi un jour à le faire remarcher, c'était un problème de câble mais là je ne comprend plus.
Merci d'avance,
Laura
Sur n'importe quel ordinateur, je n'arrive pas à détecter mon disque dur externe (marque: A2 IDE Maxinpower). Je sais, c'est une marque pas très connue. En plus de ça, il fait un bruit bizarre. J'avais réussi un jour à le faire remarcher, c'était un problème de câble mais là je ne comprend plus.
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
c'est a 90% mort tu peux essayer de récupérer les données en orientant ton disque Dur dans différents sens voir si sa marche a un moment.
Si tu vois que sa fonctionne fais tout ce qui est possible pour que qu'il reste dans la bonne position , sinon sa pourrait ne plus marcher .
Si tu vois que sa fonctionne fais tout ce qui est possible pour que qu'il reste dans la bonne position , sinon sa pourrait ne plus marcher .
Ci le disque fait du bruit ce n'est pas le câble c'est un problème mécanique à priori pour moi le disque est mort ...
+1
;)