Comment puis-je savoir si le disque dur est endommagé
alfredo06
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PasQuestionsSansReponses Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon pc ne portable (acer aspire 7736ZG) ne démarre plus ou tourne en boucle sans que windows ne parvienne à s'installer complètement
mon système est W7, family premium préinstallée sur cet appareil
comment puis savoir si mon disque dur est détérioré et au moyen de quelles manipulations ?
merci ,de vos clartés
à vous lire
cordialement
mon pc ne portable (acer aspire 7736ZG) ne démarre plus ou tourne en boucle sans que windows ne parvienne à s'installer complètement
mon système est W7, family premium préinstallée sur cet appareil
comment puis savoir si mon disque dur est détérioré et au moyen de quelles manipulations ?
merci ,de vos clartés
à vous lire
cordialement
A voir également:
- Comment savoir si le disque dur est défectueux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Pour verifier la sante de votre disque dur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
bonjour P.Q.S.R.
pour faire court, à l'allumage PC il apparaît le logo ACER puis, en anglais depuis quelques longues fois, "STARTING WINDOWS", puis les "roues coulissantes dorées" et ensuite "windows installe ...." enfin : "windows installe les services" suivi d'un écran qui précise "que windows ne s'est pas entièrement installé. La poursuite se fera après le redémarrage de l'ordinateur"
ces indications tournent en boucle
j'ai essayé beaucoup de choses, y compris LUBUNTU, sans avoir la certitude que mon disque dur est défectueux, d'où ma question
merci de ce que tu pourras faire !
cordialement
pour faire court, à l'allumage PC il apparaît le logo ACER puis, en anglais depuis quelques longues fois, "STARTING WINDOWS", puis les "roues coulissantes dorées" et ensuite "windows installe ...." enfin : "windows installe les services" suivi d'un écran qui précise "que windows ne s'est pas entièrement installé. La poursuite se fera après le redémarrage de l'ordinateur"
ces indications tournent en boucle
j'ai essayé beaucoup de choses, y compris LUBUNTU, sans avoir la certitude que mon disque dur est défectueux, d'où ma question
merci de ce que tu pourras faire !
cordialement