Bonjour s'il vous plait mon disque dur de 1 tera n affiche plus
elfaru
Messages postés
7
Statut
Membre
-
quentinvdv17 Messages postés 184 Statut Membre -
quentinvdv17 Messages postés 184 Statut Membre -
bonjour s'il vous plait mon disque dur TOSHIBA de 1 téra n affiche plus et meme quand je format xa refuse sa ecrit bad disque et la partition qui se voit refuse l'ecriture dessus merci.
A voir également:
- Bonjour s'il vous plait mon disque dur de 1 tera n affiche plus
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Dsl mais je crois que ton disque durs est foutu. Sa a fait pareil a ma soeur et du coup elle en a racheter un autre.
Cordialement...
Cordialement...
elfaru
Messages postés
7
Statut
Membre
ok merci c se que je pensais aussi
Salut
Oui mais c'est juste pour que ceux qui veulent aider les gens qui veulent de l'aide voient que le post est résolu et qu'il ne perde pas leurs temps à aller sur ce post et voir qu'il est finalement résolu !
Oui mais c'est juste pour que ceux qui veulent aider les gens qui veulent de l'aide voient que le post est résolu et qu'il ne perde pas leurs temps à aller sur ce post et voir qu'il est finalement résolu !
Re.
" qu'il ne perde pas leurs temps à aller sur ce post et voir qu'il est finalement résolu "
Non Quentin ! C'est justement l'inverse. Quand un PCiste a un problème il cherche avant tout une réponse positive à son problème. Et s'il trouve un sujet résolu, il commencera par là. . . Exemple =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-599507-ecran-a-l-envers-affichage-inverse
Tandis qu'un disque mort, cela ne lui apportera aucune réponse.
Salut.
" qu'il ne perde pas leurs temps à aller sur ce post et voir qu'il est finalement résolu "
Non Quentin ! C'est justement l'inverse. Quand un PCiste a un problème il cherche avant tout une réponse positive à son problème. Et s'il trouve un sujet résolu, il commencera par là. . . Exemple =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-599507-ecran-a-l-envers-affichage-inverse
Tandis qu'un disque mort, cela ne lui apportera aucune réponse.
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question