Bonjour s'il vous plait mon disque dur de 1 tera n affiche plus
elfaru
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour s'il vous plait mon disque dur TOSHIBA de 1 téra n affiche plus et meme quand je format xa refuse sa ecrit bad disque et la partition qui se voit refuse l'ecriture dessus merci.
A voir également:
- Bonjour s'il vous plait mon disque dur de 1 tera n affiche plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Dsl mais je crois que ton disque durs est foutu. Sa a fait pareil a ma soeur et du coup elle en a racheter un autre.
Cordialement...
Cordialement...
elfaru
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ok merci c se que je pensais aussi
Met le post en résolu stp....
Après presque 1 ans, tu n'as pas eu le temps de le faire... ;)
Après presque 1 ans, tu n'as pas eu le temps de le faire... ;)
Salut
Oui mais c'est juste pour que ceux qui veulent aider les gens qui veulent de l'aide voient que le post est résolu et qu'il ne perde pas leurs temps à aller sur ce post et voir qu'il est finalement résolu !
Oui mais c'est juste pour que ceux qui veulent aider les gens qui veulent de l'aide voient que le post est résolu et qu'il ne perde pas leurs temps à aller sur ce post et voir qu'il est finalement résolu !
Re.
" qu'il ne perde pas leurs temps à aller sur ce post et voir qu'il est finalement résolu "
Non Quentin ! C'est justement l'inverse. Quand un PCiste a un problème il cherche avant tout une réponse positive à son problème. Et s'il trouve un sujet résolu, il commencera par là. . . Exemple =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-599507-ecran-a-l-envers-affichage-inverse
Tandis qu'un disque mort, cela ne lui apportera aucune réponse.
Salut.
" qu'il ne perde pas leurs temps à aller sur ce post et voir qu'il est finalement résolu "
Non Quentin ! C'est justement l'inverse. Quand un PCiste a un problème il cherche avant tout une réponse positive à son problème. Et s'il trouve un sujet résolu, il commencera par là. . . Exemple =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-599507-ecran-a-l-envers-affichage-inverse
Tandis qu'un disque mort, cela ne lui apportera aucune réponse.
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question