Disque dur externe détecté mais non reconnu

MrAlexeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrAlexeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ça fait 3 jours qu'après un redémarrage de mon ordinateur mon disque dur externe Maxtor M3 ne veut plus s'ouvrir et n'est plus reconnu par mon ordinateur.
Il est bien branché mais est inutilisable.
Si vous pouviez m'aidez rapidement je vous serait très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Branches le disque externe sur un autre PC pour voir si le problème est le même.
0
MrAlexeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tester sur mon ancien pc et ce problème est présent aussi il l'a détecté mais impossible d’interagir avec
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > MrAlexeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le disque a dû subir une chute.

S'il est détecté essaies crystaldiskinfo pour connaître son état de santé.
0
MrAlexeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas faux je croit que j'avais fait tomber une fois et CrystalDiskInfo ne détecte lui aussi pas le disque dur externe
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Il est vu dans la gestion des disques ? (exécuter ===diskmgmt.msc (bien faire défiler la fenêtre jusqu'en bas pour voir TOUS les disques))

Si oui, il a bien une lettre attribuée ?

0
MrAlexeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant oui mais maintenant il n’apparaît plus
0