Partition DDE plus grosse que la capacité du meme DDE
fleapat25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon DDE n'etant plus ouvrable sur mon PC,j'ai utilisé Find and Mount pour recuperer mes données.ses données son sur une partition que je ne peux ouvrir.j'ai reformater mon DDE et je ne peux remettre cette partition sur mon DDE car plus volumineux que la capacite de mon DDE.j'aimerai supprimer certaines données comme la musique ou les videos mais aimerai recuperer mes photos......
A voir également:
- Partition DDE plus grosse que la capacité du meme DDE
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne comprend pas trop, tes données sont sur le disque que tu as formaté ?
"cette partition" elle vient d'où ?
tu les as récupérer ou pas ces données ?
je ne comprend pas trop, tes données sont sur le disque que tu as formaté ?
"cette partition" elle vient d'où ?
tu les as récupérer ou pas ces données ?
hello,jumulka,je pensai mettre bien exprimer mais je vais essayer d'etre un peu plus clair
-mon DDE n'etais plus reconnu par mon PC.
-j'ai utilisé le logiciel Find and Mount pour recuperer mes données.
-j'ai formaté mon DDE.
-les données recuperées forment une partition que je ne peut ouvrir.
-quand j'essaie de les transferer sur le DDE formater,un message me dit que l'espace n'est pas suffisant.
J'espere etre plus clair maintenant......
-mon DDE n'etais plus reconnu par mon PC.
-j'ai utilisé le logiciel Find and Mount pour recuperer mes données.
-j'ai formaté mon DDE.
-les données recuperées forment une partition que je ne peut ouvrir.
-quand j'essaie de les transferer sur le DDE formater,un message me dit que l'espace n'est pas suffisant.
J'espere etre plus clair maintenant......
bha disons que les données que tu as récupérer "forme une partition" et donc cette partition elle se retrouve sur le dde ou sur le disque de ton ordi ? ce n'est pas plutôt un dosier que tu ne peut pas ouvrir ? une partition étant une partie du disque. tu passe par le logiciel pour remettre tes données.
il faut réussir à ouvrir ce dossier ou partition mais ce n'est pas la même façon de procéder. dans les 2 cas il devrait t'indiquer un message d'erreur si tu essaye d'ouvrir dans le cas d'un dossier, ou de le monter dans le cas d'une partition.
sinon c'est peut être un fichier au format du logiciel de récupération, et que c'est peut être une sorte de fichier partition, et que donc je pense que il faut que l'espace de ton dde soit en "non alouée".
il faut réussir à ouvrir ce dossier ou partition mais ce n'est pas la même façon de procéder. dans les 2 cas il devrait t'indiquer un message d'erreur si tu essaye d'ouvrir dans le cas d'un dossier, ou de le monter dans le cas d'une partition.
sinon c'est peut être un fichier au format du logiciel de récupération, et que c'est peut être une sorte de fichier partition, et que donc je pense que il faut que l'espace de ton dde soit en "non alouée".
Merci de l'intérêt que tu portes a mon probleme jumulka.N'etant qu'un amateur en informatique,j'espère trouver une soluce par le biais du forum et ne pas faire intervenir un pro qui a un coût.en toute logique mon DDE n'etait pas plein donc je pensais pouvoir remettre les données dedans.erreur a priori,le dossier est plus gros que le dossier d'origine.tu parles d'espace "non allouée"pour mon DDE,comment puis-je faire....
Bonjour
Si je puis me permettre :
connectez votre DDE.
allez dans le gestionnaire de disques (WIN + R , diskmgmt.msc)
Ouvrez la fenetre en grand
postez une copie ecran
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Si je puis me permettre :
connectez votre DDE.
allez dans le gestionnaire de disques (WIN + R , diskmgmt.msc)
Ouvrez la fenetre en grand
postez une copie ecran
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/