Disque durs externe

Tatalatata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tatalatata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
J'ai ce disque durs ci
https://www.innerlift.fr/

Voici le problème, quand je fait lecture sur un fichier video cela mets environ 50sec de chargement avant de la lire. Ce symptôme se produit aléatoirement
(ex je fais lecture sur un fichier au pif, il marche très bien, puis quite, va sur un autre ,niquel, puis revient sur le premier et paf le beug)

Second symptôme, sur ma vielle tv je dois faire back pour quiter le menu du DD pour ma tv normal.
Même problème que pour le premier symptôme, j'apuie sur back puis attend pour que je revienne sur la tv

je rajoute en se moment des épisodes de série chaque semaine, pour se faire, je le débranche, puis l'amène à une autre pièce ou le pc réside, je branche puis déplace les épisodes desus puis le debranche de l'ordinateur pour le rebrancher à son endroit initial ( sur la tv en continue par câble USB ), le procédé prend environ 3 minute.

Voici la question, d'où sa vient ce beug qui est aparu du jour au lendemain et comment le regler ?????

Pouvez vous également me dire les geste a ne pas faire pour endommager le DD tels que "ne pas le rebrancher trop souvent" merci.

Désolé si le topic existe déjà, je ne l'aurais alors pas vue, je m'y connaît pas plus qu'une nouille mais merci de vos reponsse
A voir également:

1 réponse

Tatalatata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon merci j'aie trouvé le problème, c'était l'un des épisode qui ne voulais pas se lire et sa foutais la merde, je l'ais supprimé et c'est redevenue normale
0