Données DD Externe illisible !

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un DD externe ou je viens de mettre tout mes document, images, etc a l'intérieur mais je suis tellement bête que j'ai fait un couper/coller au lieu d'un copier/coller :(

Mais malheur lorsque je le connecte il l'ordi me met :
F:\ n'est pas accessible.
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.

SVP aidez moi ces données sont précieuse pour moi (la moitié)

Si vous avez besoin de plus d'explication je peux vous renseigner...
capthor
A voir également:

3 réponses

techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour je suppose que tu a deja redémarrer. Si non egalement essai avec un live cd d'ubuntu
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

C'est sur un disque dur externe
donc cd Ubuntu est inutile
j'ai essaye de lire les fichiers sur 3 autres pc et toujours le meme message
0
techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le live cd fonctionne aussi pour les disque dur externe... deja utilisé à plusieurs reprise.
0
techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Si non mettre votre disque dur en interne

--
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Je ne peux pas le mettre en interne car c'est un boitier disque dur et je n'ai pas l'intention de le démonté pour le mettre en interne
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense être sauvé grâce au logiciel Recuva
Si ca fonctionne je mettrais le sujet en résolu

Merci quand même pour ton aide

capthor
0

Avez vous essayer avec recuva ?

--
0

Justement c'est ce que j'ai fait mais il faut que je fasse le tri avec les fichiers de 2001 à 2007
0