Ancien disque dur sur nouvel ordinateur
pauline994
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, j'ai renversé de l'eau dessus, il ne démarre plus mais j'ai pu sauver le disque dur.
Il s'agit d'un disque dur de 1 To avec une partie en SSD... Du coup, j'aurais voulu savoir si vous pensiez qu'il était possible d'acheter un nouvel ordinateur portable et d'y intégrer ce disque dur plutôt que celui que j'aurai d'origine... ?
Parce que dans ce cas, je n'aurai pas de système d'exploitation dessus ?
Est-ce que je pourrais éventuellement récupérer le OS de nouveau disque dur et l'installer sur mon disque dur que j'ai récupéré ?
j'ignore complètement si tout cela est possible, si c'est compatible etc.
Merci d'avance ;)
J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, j'ai renversé de l'eau dessus, il ne démarre plus mais j'ai pu sauver le disque dur.
Il s'agit d'un disque dur de 1 To avec une partie en SSD... Du coup, j'aurais voulu savoir si vous pensiez qu'il était possible d'acheter un nouvel ordinateur portable et d'y intégrer ce disque dur plutôt que celui que j'aurai d'origine... ?
Parce que dans ce cas, je n'aurai pas de système d'exploitation dessus ?
Est-ce que je pourrais éventuellement récupérer le OS de nouveau disque dur et l'installer sur mon disque dur que j'ai récupéré ?
j'ignore complètement si tout cela est possible, si c'est compatible etc.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ancien disque dur sur nouvel ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ordinateur - Guide