Disque dur plein alors que je n'ai pas dépasser les 918 go

Labatyk Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Labatyk Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai un petit problème je crois.. il y a une semaine il me rester environ 800 go a utiliser sur mon disque dur et 1 semaine plus tard alors que je n'ai rien fait de spécial et je n'ai rien télécharger ( mon disque dur fait exactement 918go ) et maintenant sa me dit que le disque dur est plein et qu'il reste seulement 58 go...
j'ai fait des analyse avast ect.. je suis sous windows 10 merci de toute réponses.
A voir également:

2 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
commence par faire un nettoyage de disque
0
Labatyk Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà fait
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Si tu fais une analyse avec CCleaner, que dit-il des fichiers qui prenne de l'espace? Notamment pour les sauvegardes ?

Ne serait-ce pas des sauvegardes de Windows qui prendrait tout cet espace ? Ta version de Windows est authentique ?
0
Labatyk Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai un peu regardé l'espace de stokage aussi et 792 go y a écrit ( racine du secteur )
0

( et j'ai regarder pas mal de chose les appli ect.. et j'ai que 254 go d'utilisé
0