Mon disque dur est totalement invisible
@dilife
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Outside.The.Mind Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, mon disque dur externe est tout simplement invisible que ce soit dans le post de travail ou dans le gestionnaire des disques, j'utilise un système Win10. J'ai cherché voies et moyens pour l'afficher mais sans succès de plus il y a des fichiers vraiment important dont j'ai besoin de récupérer. Votre aide sera le bienvenu.
Merci d'avance.
Voici mon problème, mon disque dur externe est tout simplement invisible que ce soit dans le post de travail ou dans le gestionnaire des disques, j'utilise un système Win10. J'ai cherché voies et moyens pour l'afficher mais sans succès de plus il y a des fichiers vraiment important dont j'ai besoin de récupérer. Votre aide sera le bienvenu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon disque dur est totalement invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Assure toi qu'il tourne bien ! Si c'est la cas : colle ton oreille à côté et : débranche le et rebranche le jusqu'à ce qui tourne. Si tu entends des "clac" c'est le disque en lui même qui est mort : rien à faire de ton côté. Si tes donné sont important et que sa vaut plus de 300-400€ va voir un électronicien qui est aussi dans l'informatique.
SI il ne tourne pas c'est que le port USB n'est pas assez puissant pour alimenté la mécanique du disque dur. Donc met toi sur un port USB 3.X qui est généralement adapté pour cela. Redis moi.
SI il ne tourne pas c'est que le port USB n'est pas assez puissant pour alimenté la mécanique du disque dur. Donc met toi sur un port USB 3.X qui est généralement adapté pour cela. Redis moi.