Logiciel permettant un transfert de données d'un DD a un autre
Résolu
lologan789
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel permettant de transférer toutes mes données stockés sur un DD interne, transformé en DD externe via un câble, vers un autre DD interne qui est cette fois ci dans mon PC existait? J'ai en gros changé de DD interne récemment et je voulais savoir si au lieu de tout réinstaller (quand même 500Go de données) je pouvais tout simplement utiliser un logiciel qui transfère automatiquement toutes les données de l'ancien DD sur le nouveau et en remettant toutes les données aux bons endroits (en recréant les chemins s'il le faut).
A voir également:
- Logiciel permettant un transfert de données d'un DD a un autre
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
Pour le copier/coller c'est uniquement pour déplacer les vidéos ou autres documents personnels mais pas pour les jeux , pour que le jeu fonctionne correctement il faut le réinstallé ...
Regardez ci vous avez la possibilité de les téléchargés chez un ami ou autres avec une connexion plus puissante ( ci c'est ordinateur portable ) ...