Problème au formatage
Pocoloco75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu formaté un disque externe neuf de 1T en exFAT et j'ai eu une panne de courant pendant l'opération.
Maintenant Windows ne reconnaît plus le DD donc impossible de relancé un formatage.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai voulu formaté un disque externe neuf de 1T en exFAT et j'ai eu une panne de courant pendant l'opération.
Maintenant Windows ne reconnaît plus le DD donc impossible de relancé un formatage.
Merci d'avance pour votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
Va dans la gestion des disques pour voir si il y apparaît.-
Non, il n'apparait pas, au contraire, dès que je branche le D externe le gestionnaire plante. Je suis sur une Surface 4 pro et en supprimant le HUB USB3 il me dit que le DD doit être formaté, je fais ok et rien ne bouge. Si je le déconnecte il m'apparait un message me disant que le DD a été déconnecté. Quand je passais par le HUB il me disait qu'il n'était pas reconnu.
J'espère être assez clair, déjà merci pour ton aide -
Essaie avec Gparted en le lançant au démarrage du pc via une clé USB bootable.
ou
Installe easeus partition manager -
-
-
-
Bonjour ,
" un disque externe neuf " ci il plante le pc et puis vu qu'il est neuf je dirai faite valoir la garantie ...
--