Compatibilité
Résolu
jeanLucbertran66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanLucbertran66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanLucbertran66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes :) ,
Depuis quelques jours j'ai un problème de disque dur ( windows me demande de le réparer ou de le changer). Après un rapide test avec CrystalDisk et de ce que j'ai pu voir des précédents topics, j'ai décidé de changer de DD par précaution. Je souhaiterais donc savoir quels sont les DD dur compatible avec mon ordinateur.
PC: Samsung NP-RC730-S03FR
et DDinterne:

J'avais repéré cette référence mais je ne suis pas sur de mon achat https://www.amazon.fr/Western-Digital-WD7500BPVT-Scorpio-Interne/dp/B003D18DM0
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et j'attends avec impatience vos réponses ^^.
Depuis quelques jours j'ai un problème de disque dur ( windows me demande de le réparer ou de le changer). Après un rapide test avec CrystalDisk et de ce que j'ai pu voir des précédents topics, j'ai décidé de changer de DD par précaution. Je souhaiterais donc savoir quels sont les DD dur compatible avec mon ordinateur.
PC: Samsung NP-RC730-S03FR
et DDinterne:
J'avais repéré cette référence mais je ne suis pas sur de mon achat https://www.amazon.fr/Western-Digital-WD7500BPVT-Scorpio-Interne/dp/B003D18DM0
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et j'attends avec impatience vos réponses ^^.
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, tu mettre n'importe quel DD SATA 2.5". Donc celui-là devrait aller.
Merci beaucoup de ta réponse ;)