Disque dur externe

Fermé
mgiorgio Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 15:54
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 janv. 2018 à 16:17
Bonjour
si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème que me pose mon ordinateur : J'ai branché le disque dur de mon ancien ordi. en tant que disque externe sur mon nouvel ordi. Cela avait déjà fonctionné il y a quelques années. Cette fois-ci je reçois un avis signalant une erreur e/s sans plus de précision. Aucune indication sur une marche à suivre pour réparer ; que faut-il faire?
Merci pour d'éventuelles réponses
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
19 janv. 2018 à 16:17
Bonjour,

Oui, mais.. il y a quelques années, ton ordi n'était pas le même, ton windows non plus, le disque externe était probablement différent.
Donc il faut tout reprendre à zéro et tout ré-expliquer completement... avec des chiffres et des références de matériel et dire en quoi est formaté ton disque dur..?? tu peux aussi voir si c'est pareil sur un autre PC... si ce n'est pas un MAC.

Il reste très possible qu'un disque d'un ancien ordi (il y a 10 ans), aujourd'hui, possède des défauts, bons nombres de secteurs défectueux..?? ce que tu n'as pas vérifié... et posé en externe USB, il trouve des défauts d'entrée/sortie...
0