Disque dur disparu
Assuen
-
Assuen Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Assuen Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un nouvel ordinateur et lors de celle-ci, j'ai "partitionné" mon disque de 2 To afin que windows et divers logiciel soient sur une partie de mon disque et que mes documents sur une autre.
Or, j'ai remarqué après l'installation de windows que la 2 ème partie de mon DD n'apparaissait pas dans l'explorateur de fichier et je me retrouve maintenant seulement avec un DD de 300 Go. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
Or, j'ai remarqué après l'installation de windows que la 2 ème partie de mon DD n'apparaissait pas dans l'explorateur de fichier et je me retrouve maintenant seulement avec un DD de 300 Go. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu as partitionné ton DD et que l'autre partie n'est pas formatée, c'est normal qu'elle n'apparaisse pas dans l'explorateur Windows. Il faudrait aller voir dans Gestion des des disques. Le reste y apparaitra comme Volume non alloué. Tu pourras l'allouer en entier ou en partie. Le volume alloué apparaîtra alors dans l'explorateur l'explorateur Windows.
Salut,
Lis ceci à partir du point 5.
5. Sur cet espace non alloué, faire un clic droit et Nouveau volume simple pour créer une seconde partition de disque.
Lis ceci à partir du point 5.
5. Sur cet espace non alloué, faire un clic droit et Nouveau volume simple pour créer une seconde partition de disque.