Disque dur disparu

Assuen -  
Assuen Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un nouvel ordinateur et lors de celle-ci, j'ai "partitionné" mon disque de 2 To afin que windows et divers logiciel soient sur une partie de mon disque et que mes documents sur une autre.
Or, j'ai remarqué après l'installation de windows que la 2 ème partie de mon DD n'apparaissait pas dans l'explorateur de fichier et je me retrouve maintenant seulement avec un DD de 300 Go. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si tu as partitionné ton DD et que l'autre partie n'est pas formatée, c'est normal qu'elle n'apparaisse pas dans l'explorateur Windows. Il faudrait aller voir dans Gestion des des disques. Le reste y apparaitra comme Volume non alloué. Tu pourras l'allouer en entier ou en partie. Le volume alloué apparaîtra alors dans l'explorateur l'explorateur Windows.

0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Lis ceci à partir du point 5.

5. Sur cet espace non alloué, faire un clic droit et Nouveau volume simple pour créer une seconde partition de disque.
0
Assuen Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi !!! Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
0