DISQUE DUR NON ACCECIBLES

yassinezaide Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

suite a une coupure de courant Electrique je n'est pas pu accédé a mon Windows mémé en mode sans echec ca bloque dans la page de chargement Windows . alors j 'ai essayé de retirer le disque dur et l utilisé comme DD externe et la j'ai remarqué que je n'est plus accès a mes partitions j'ai utilisé la commande CHKDSK est j 'ai eu la réponse suivante

C:\WINDOWS\system32>CHKDSK D: /f
Le type du système de fichiers est RAW.
CHKDSK n’est pas disponible pour RAW lecteurs.

le gestionnaire de stockage n'arrive pas a les détectes et quand j'essaye d’accéder directement j'ai le message suivant

echeck de la requete suite a un grave erreur matérielle

merci de m'aidé a trouvé une solution pour récupérer des donnés très importantes
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Ton disque dur est passé en RAW au lieu de NTFS pour récupérer tes fichiers utilise testdisk-Photorec voir aussi CETTE PAGE.

bazfile contributeur sécurité.
0