Disque SSD saturé

Wattmaxx -  
 Wattmaxx -
Bonjour,

L'année dernière, j'ai installé un disque dur SSD de 180 GB sur le pc de mon beau-père. J'ai transféré les données sur son disque dur externe. J'ai transféré son disque classique à l'aide d'un programme sur le SSD. Maintenant, il sature. (reste 15GB).
J'ai analysé avec CCleaner et Glory utilities. Mais je ne gagne pas assez de place.
L'antivirus Avast (version gratuite) signale qu'il peut gagner 100GB en supprimant des fichiers inutiles. Le plus gros fichier serai d'après Avast: win backup files.

Ou puis je retrouver ce fichier et faut-il le supprimer ou bien le transférer sur le disque externe ?

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
Wattmaxx

Bonjour,

J'ai procédé a peu pret comme décrit. (windows 7 et pas 10). je n'arrive pas à gagner de la place en conséquence.
0
Wattmaxx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici une capture d'écran de ce que avast dit que je peux gagner comme espace. Pouvez-vous m'aider encore plus.

Entretemps, j'ai également utilisé PC Glary Utilities.

0
Wattmaxx

J'ai supprimé les points de restauration et j'ai récupéré la moitié de la place sur le disque ssd
0