Disque dur SATA non reconnu sous windows
zenip
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté une tour avec 7 disque dur dans le pc, mais seul 4 d'entre eux sont détecté dans W10.
J'ai un SSD ou est installé windows et d'autres ou j'ai mis des documents dessus.
J'aimerai savoir qu'elles sont les disques durs qui sont reconnues sous W10, par exemple le "E" est branché sur la pin SATA n°X ==> c'est possible sous windows ?
Sur les autres disques durs il y a linux installé dessus j'aimerai tout remettre a zero mais je n'arrive pas a les atteindre..
Comment je peux savoir quel disc dur fonctionne et ou il est branché ?
J'ai essayé de regardé les câbles mais mon pc de booter plus que sur "Grub" et je n'y comprends rien..
Merci de m'éclairer.
Carte mère : GA-Z68X-UD3H-B3
J'ai acheté une tour avec 7 disque dur dans le pc, mais seul 4 d'entre eux sont détecté dans W10.
J'ai un SSD ou est installé windows et d'autres ou j'ai mis des documents dessus.
J'aimerai savoir qu'elles sont les disques durs qui sont reconnues sous W10, par exemple le "E" est branché sur la pin SATA n°X ==> c'est possible sous windows ?
Sur les autres disques durs il y a linux installé dessus j'aimerai tout remettre a zero mais je n'arrive pas a les atteindre..
Comment je peux savoir quel disc dur fonctionne et ou il est branché ?
J'ai essayé de regardé les câbles mais mon pc de booter plus que sur "Grub" et je n'y comprends rien..
Merci de m'éclairer.
Carte mère : GA-Z68X-UD3H-B3
A voir également:
- Disque dur SATA non reconnu sous windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
https://www.materiel.net/produit/201107060123.html
les 3 à 3Gbps sont des hdd pour le raid, mais je sais pas comment ça se configure, quelque chose dans le bios à configurer je pense
Pour le raid? c'est a dire ?