A voir également:
- N’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Taille 32x32 correspondance - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir
Je crains que votre disque dur soit mort. Les disques durs mécaniques envoient souvent les signaux que vous avez repéré avant de lâcher prise.
J'ai moi même eu le même type de disque dur, et j'ai eu le même souci. Le disque dur était mort.
Le mieux à faire, si vous arrivez à récupérer des données, c'est de les copier rapidement.
Je crains que votre disque dur soit mort. Les disques durs mécaniques envoient souvent les signaux que vous avez repéré avant de lâcher prise.
J'ai moi même eu le même type de disque dur, et j'ai eu le même souci. Le disque dur était mort.
Le mieux à faire, si vous arrivez à récupérer des données, c'est de les copier rapidement.
Colnire
Les logiciels de récupérations de donnés ne repèrent pas mon disque dur, ce qui m'ennuie énormément, mais merci pour votre réponse si je n'arrive à récupérer les donnés moi même j'irais voir un informatitien ^^
zorg
J'ai le même soucis, mais le disque n'est pas mort car il fonctionne sur un autre pc