Mèmoire C pleine comment l'augmenter?

Fermé
Fred14200 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 18:53
jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 avril 2018 à 21:25
Bonjour,

J'ai un laptop HP Stream - 11-y006nf,le disque C est déjà plein!Impossible de faire quoi que ce soit,ni mises à jours windows,ni mise à jour cartographiques de mon gps ni rien.A chaque fois j'ai le message:mémoire insufisante?J'ai acheté un Disque dur externe je l'ai branché il apparait à côté du disque C mais le problème reste le même.Que faut-il faire pour que cette mémoire se rajoute au disque C?J'ai contacté HP mais ils ne répondent pas.
Merci pour toute aide.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
8 avril 2018 à 19:15
Bonjour,

Si tu utilise le bon vocabulaire, la mémoire est autre chose que le disque C: c'est une mémoire qui fait partie du PC...

Le disque C: n'est pas une mémoire, c'est un disque Il mémorise des données, même en absence de courant éléctrique, C'est une mémoire Auxilliaire... Alors que la vrai mémoire perd sont contenu en l'absence de courant.

Les deux sont capables d'etre totalement plein à un moment donné lorsque le PC est sous tension et fonctionne

Et selon les applications que tu en fait, il est possible que tu n'ai pas assez de mémoire... il faudrait dans ce cas en acheter pour l'ajouter au PC...

Mais tu ne donne aucun chiffre, vue depuis un forum, il est bien difficile de juger la capacité necessaire

Dans Windows, tu as une application "Windows Explorer" qui permet de voir ton disque, connaitre sa capacité totale... ce qui est occupé et ce qui est libre... Pas longtemps... c'est quoi..? semaine... Mois.. années

de même tu peux visualiser ta quantité totale de mémoire et la place occupée et/ou disponible..
Tu fait (touche Windows + Pause) et dans la page qui s'affiche, tu as la réponse.
1