Récupération données disque dur d'un portable HS.
Fermé
Bonjour à vous !
Je viens vers vous en quête d'une solution.
Mon ordinateur portable est en train de mourir (de vieillesse et d'une batterie défaillante qui me coûtera trois bras, et je n'en ai que deux, si je veux la remplacer). Et, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de récupérer l'ensemble des données qui sont sur son disque dur interne. J'aimerais pouvoir - dans la mesure du possible - les récupérer. Comment dois-je m'y prendre et est-ce possible ? Puis-je espérer retirer ce disque dur, l'atteindre à nouveau ? Je suis une bille en informatique, je tiens à le préciser.
Merci beaucoup, par avance !
Je viens vers vous en quête d'une solution.
Mon ordinateur portable est en train de mourir (de vieillesse et d'une batterie défaillante qui me coûtera trois bras, et je n'en ai que deux, si je veux la remplacer). Et, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de récupérer l'ensemble des données qui sont sur son disque dur interne. J'aimerais pouvoir - dans la mesure du possible - les récupérer. Comment dois-je m'y prendre et est-ce possible ? Puis-je espérer retirer ce disque dur, l'atteindre à nouveau ? Je suis une bille en informatique, je tiens à le préciser.
Merci beaucoup, par avance !
A voir également:
- Récupération données disque dur d'un portable HS.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
11 avril 2018 à 18:12
11 avril 2018 à 18:12
11 avril 2018 à 18:32
Modifié le 11 avril 2018 à 19:32
D'ailleurs si le disque dur est encore en très bon état tu pourrais le mettre directremrent dans un boitier en USB.
TU pourras récupérer les données puis le formater pour en faire un disque dur externe.
C'est toi qui voit.
Comme ça au lieu d'acheter le cable tu achètes directement un boitier vide comme celui-ci.
Si tu regardes bien la photo c'est très simple de mettre un disque dur dans le boitier.
14 avril 2018 à 16:23