Impossible de formater

ccmglg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à formater un disque dur branché à mon pc (récupéré dans une ps4). Lorsque je vais dans gestion des disques et que je clique sur ce disque je n'ai pas la possibilité de le formater. Voici ce qui est affiché:

et ici lorsque je clique sur un volume:

ps: j'utilise ce genre de câble pour brancher le disque:

Avez vous une solution pour formater ce disque?
Merci.
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu cliques sur Delete volume pour supprimer ce volume. Tu pourras y créer un nouveau volume après.

0
ccmglg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai justement essayé mais ça m'affiche ça
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Débranches le HDD et rebranches le (A chaud)

Puis utilises Kill Disk Suite Free

Option Kill
0
ccmglg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème avec ce logiciel, ça me marque que le périphérique n'est pas prêt(en bas)
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

J'ai lu une suggestion ou on propose de désinstaller le disque dans le gestionnaire de périphériques.

Redémarrer.

Au redémarrage, il devrait détecter et installer le pilote du périphérique.

Après ça pourrait marcher.
0

J'ai désinstallé le disque dans le gestionnaire des périphériques, j'ai redémarré et toujours le même problème: "The device is not ready"
0

Connectes le en SATA
0

déjà fait
0

Si c'est pas l'alimentation ou un disque défectueux, to peux essayer avec le boot CD de
Kill Disk
0