DD qui apparait maintenant comme inconnu, non initialisé
Fermé
miczfr
Messages postés
201
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
Modifié le 18 déc. 2018 à 16:08
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 26 déc. 2018 à 13:26
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 26 déc. 2018 à 13:26
A voir également:
- DD qui apparait maintenant comme inconnu, non initialisé
- Appel inconnu - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau? ✓ - Forum Facebook
- Problème Facebook rencontre - Forum Facebook
6 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
18 déc. 2018 à 21:25
18 déc. 2018 à 21:25
Salut miczfr,
Quelle est la marque et quel est le modèle de ton disque dur?
À plus,
Quelle est la marque et quel est le modèle de ton disque dur?
À plus,
miczfr
Messages postés
201
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
19 déc. 2018 à 11:07
19 déc. 2018 à 11:07
bonjour
c'est un maxtor M3 Portable 2To
c'est un maxtor M3 Portable 2To
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
20 déc. 2018 à 20:48
20 déc. 2018 à 20:48
Salut miczfr,
Désolé pour la réponse tardive.
As-tu essayé avec un autre câble USB, sur un autre port USB ou sur un autre ordinateur ?
Désolé pour la réponse tardive.
As-tu essayé avec un autre câble USB, sur un autre port USB ou sur un autre ordinateur ?
miczfr
Messages postés
201
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
21 déc. 2018 à 10:38
21 déc. 2018 à 10:38
bonjour seagate-surfer
oui j'ai essayé tout ça
et un mac comme un pc portable m'ont proposé de formater le DD...
oui j'ai essayé tout ça
et un mac comme un pc portable m'ont proposé de formater le DD...
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
21 déc. 2018 à 13:02
21 déc. 2018 à 13:02
Salut miczfr,
S'il n'est plus possible d'accéder ce lecteur, cela indique que malheureusement il est endommagé.
Vous pouvez essayer de rattraper vos données avec un logiciel de récupération tel que celui-ci : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, vous pouvez vous servir d'un tiers logiciel gratuit tel que Recuva, TestDisk ou PhotoRec.
Nous sommes vraiment désolés de vous donner des mauvaises nouvelles.
Bon courage !
Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
S'il n'est plus possible d'accéder ce lecteur, cela indique que malheureusement il est endommagé.
Vous pouvez essayer de rattraper vos données avec un logiciel de récupération tel que celui-ci : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, vous pouvez vous servir d'un tiers logiciel gratuit tel que Recuva, TestDisk ou PhotoRec.
Nous sommes vraiment désolés de vous donner des mauvaises nouvelles.
Bon courage !
Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
miczfr
Messages postés
201
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
22 déc. 2018 à 09:57
22 déc. 2018 à 09:57
bonjour l'équipe Seagate
je n'ai pas pu récupérer de données avec les logiciels....
combien de temps sont garantis les DD?
et est-il possible de le démonter pour le remonter avec un autre DD identique qui fonctionne?
merci
je n'ai pas pu récupérer de données avec les logiciels....
combien de temps sont garantis les DD?
et est-il possible de le démonter pour le remonter avec un autre DD identique qui fonctionne?
merci
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
22 déc. 2018 à 18:31
22 déc. 2018 à 18:31
Salut miczfr,
Vous pouvez vérifier si votre disque est encore sous garantie sur ce lien : http://support.seagate.com/customer/fr-FR/warranty_validation.jsp
S'il est toujours sous garantie, vous pouvez commander son remplacement, mais les données seront perdues car la perte de données n'est pas couverte par la garantie. Vous pouvez le vérifier sur notre politique de retour ici : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/return-policy/
En outre, si vous faites sortir le disque du boîtier, cela va immédiatement annuler votre garantie. Cependant, vous pouvez commander un remplacement avancé tel qu'indiqué sur le lien suivant : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/ecommerce-terms/
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne chance !
Vous pouvez vérifier si votre disque est encore sous garantie sur ce lien : http://support.seagate.com/customer/fr-FR/warranty_validation.jsp
S'il est toujours sous garantie, vous pouvez commander son remplacement, mais les données seront perdues car la perte de données n'est pas couverte par la garantie. Vous pouvez le vérifier sur notre politique de retour ici : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/return-policy/
En outre, si vous faites sortir le disque du boîtier, cela va immédiatement annuler votre garantie. Cependant, vous pouvez commander un remplacement avancé tel qu'indiqué sur le lien suivant : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/ecommerce-terms/
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miczfr
Messages postés
201
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
Modifié le 23 déc. 2018 à 01:42
Modifié le 23 déc. 2018 à 01:42
Bonsoir
apparemment, le DD est sous garantie
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/seagat10.png
apparemment, le DD est sous garantie
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/seagat10.png
miczfr
Messages postés
201
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
23 déc. 2018 à 01:41
23 déc. 2018 à 01:41
mais n'y a t'il pas un moyen de récupérer les données?
le DD tourne, est allumé, et n'a pas subit de choc...
le DD tourne, est allumé, et n'a pas subit de choc...
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
26 déc. 2018 à 13:26
26 déc. 2018 à 13:26
Salut miczfr,
Vous pouvez essayer de retrouver vos données avec un logiciel de récupération tel que celui-ci : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, vous pouvez vous servir d'un tiers logiciel gratuit tel que Recuva, TestDisk ou Photorec.
Bonne chance !
Vous pouvez essayer de retrouver vos données avec un logiciel de récupération tel que celui-ci : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, vous pouvez vous servir d'un tiers logiciel gratuit tel que Recuva, TestDisk ou Photorec.
Bonne chance !
19 déc. 2018 à 12:46
c'est un Seagate Maxtor M3 portable 2To