DD qui apparait maintenant comme inconnu, non initialisé
Bonjour,
j'ai un DD externe de 2To qui ne monte plus
c'est un disque de sauvegarde de photos auxquelles je tiens, et que je ne veux pas formater
il fonctionnait parfaitement, mais maintenant dans le gestionnaire de disque il apparait comme inconnu et non initialisé
en faisant un clic droit dessus et en allant sur propriété , on me dit qu'il fonctionne bien
voici une capture d'écran
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/sans_t15.png
testé avec SeaTools
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/captur14.jpg
et si je clique sur ok
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/captur13.jpg
j'ai essayé sur un autre ordi, il ne monte pas non plus
que faire?
merci
j'ai un DD externe de 2To qui ne monte plus
c'est un disque de sauvegarde de photos auxquelles je tiens, et que je ne veux pas formater
il fonctionnait parfaitement, mais maintenant dans le gestionnaire de disque il apparait comme inconnu et non initialisé
en faisant un clic droit dessus et en allant sur propriété , on me dit qu'il fonctionne bien
voici une capture d'écran
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/sans_t15.png
testé avec SeaTools
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/captur14.jpg
et si je clique sur ok
https://i97.servimg.com/u/f97/15/75/86/05/captur13.jpg
j'ai essayé sur un autre ordi, il ne monte pas non plus
que faire?
merci
Configuration: Windows / Firefox 60.1
A voir également:
- DD qui apparait maintenant comme inconnu, non initialisé
- Numero inconnu - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Cloner un dd - Guide
6 réponses
bonjour seagate-surfer
oui j'ai essayé tout ça
et un mac comme un pc portable m'ont proposé de formater le DD...
oui j'ai essayé tout ça
et un mac comme un pc portable m'ont proposé de formater le DD...
Salut miczfr,
S'il n'est plus possible d'accéder ce lecteur, cela indique que malheureusement il est endommagé.
Vous pouvez essayer de rattraper vos données avec un logiciel de récupération tel que celui-ci : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, vous pouvez vous servir d'un tiers logiciel gratuit tel que Recuva, TestDisk ou PhotoRec.
Nous sommes vraiment désolés de vous donner des mauvaises nouvelles.
Bon courage !
Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
S'il n'est plus possible d'accéder ce lecteur, cela indique que malheureusement il est endommagé.
Vous pouvez essayer de rattraper vos données avec un logiciel de récupération tel que celui-ci : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, vous pouvez vous servir d'un tiers logiciel gratuit tel que Recuva, TestDisk ou PhotoRec.
Nous sommes vraiment désolés de vous donner des mauvaises nouvelles.
Bon courage !
Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
bonjour l'équipe Seagate
je n'ai pas pu récupérer de données avec les logiciels....
combien de temps sont garantis les DD?
et est-il possible de le démonter pour le remonter avec un autre DD identique qui fonctionne?
merci
je n'ai pas pu récupérer de données avec les logiciels....
combien de temps sont garantis les DD?
et est-il possible de le démonter pour le remonter avec un autre DD identique qui fonctionne?
merci
Salut miczfr,
Vous pouvez vérifier si votre disque est encore sous garantie sur ce lien : http://support.seagate.com/customer/fr-FR/warranty_validation.jsp
S'il est toujours sous garantie, vous pouvez commander son remplacement, mais les données seront perdues car la perte de données n'est pas couverte par la garantie. Vous pouvez le vérifier sur notre politique de retour ici : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/return-policy/
En outre, si vous faites sortir le disque du boîtier, cela va immédiatement annuler votre garantie. Cependant, vous pouvez commander un remplacement avancé tel qu'indiqué sur le lien suivant : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/ecommerce-terms/
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne chance !
Vous pouvez vérifier si votre disque est encore sous garantie sur ce lien : http://support.seagate.com/customer/fr-FR/warranty_validation.jsp
S'il est toujours sous garantie, vous pouvez commander son remplacement, mais les données seront perdues car la perte de données n'est pas couverte par la garantie. Vous pouvez le vérifier sur notre politique de retour ici : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/return-policy/
En outre, si vous faites sortir le disque du boîtier, cela va immédiatement annuler votre garantie. Cependant, vous pouvez commander un remplacement avancé tel qu'indiqué sur le lien suivant : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/ecommerce-terms/
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais n'y a t'il pas un moyen de récupérer les données?
le DD tourne, est allumé, et n'a pas subit de choc...
le DD tourne, est allumé, et n'a pas subit de choc...
Salut miczfr,
Vous pouvez essayer de retrouver vos données avec un logiciel de récupération tel que celui-ci : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, vous pouvez vous servir d'un tiers logiciel gratuit tel que Recuva, TestDisk ou Photorec.
Bonne chance !
Vous pouvez essayer de retrouver vos données avec un logiciel de récupération tel que celui-ci : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, vous pouvez vous servir d'un tiers logiciel gratuit tel que Recuva, TestDisk ou Photorec.
Bonne chance !
c'est un Seagate Maxtor M3 portable 2To