Besoin de conseil pour mettre de l'ordre dans mes DD
Entraidons-Nous
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'utilise un disque dur et 2 SSD sur mon ordinateur et petit à petit c'est devenu assez bord.... Beaucoup de doublon tous ça. Il y a en grande partie dedans des jeux steam et uplay qui sont dématérialisés..
Je ne sais pas trop ce que je dois faire : restaurer, fragmenter...
Merci à vous !
J'utilise un disque dur et 2 SSD sur mon ordinateur et petit à petit c'est devenu assez bord.... Beaucoup de doublon tous ça. Il y a en grande partie dedans des jeux steam et uplay qui sont dématérialisés..
Je ne sais pas trop ce que je dois faire : restaurer, fragmenter...
Merci à vous !
A voir également:
- Besoin de conseil pour mettre de l'ordre dans mes DD
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Cloner un dd - Guide
2 réponses
Salut Entraidons-Nous,
Comme premier conseil, il ne faut jamais fragmenter un SSD, car cela peut provoquer sa chute.
À plus,
Comme premier conseil, il ne faut jamais fragmenter un SSD, car cela peut provoquer sa chute.
À plus,
Bonsoir,
Depuis l'interface des DRM Steam, uplay, etc. tu peux désinstaller les jeux dont tu ne te sert pas. Tu pourras toujours les réinstaller plus tard. Après, il faut avoir une certaine organisation. N'hésite pas à créer des dossiers permettant de t'y retrouver. Le disque dur te sert surtout à stocker les fichiers médias (photos, vidéos, musiques, documents ...). Le SSD pour les applications (système, jeux, logiciels ...). Il ne faut pas aveuglément tout installer dans le répertoire par défaut où est installé le système.
Depuis l'interface des DRM Steam, uplay, etc. tu peux désinstaller les jeux dont tu ne te sert pas. Tu pourras toujours les réinstaller plus tard. Après, il faut avoir une certaine organisation. N'hésite pas à créer des dossiers permettant de t'y retrouver. Le disque dur te sert surtout à stocker les fichiers médias (photos, vidéos, musiques, documents ...). Le SSD pour les applications (système, jeux, logiciels ...). Il ne faut pas aveuglément tout installer dans le répertoire par défaut où est installé le système.