Changement d'ordinateur....?

Fermé
bouliste68 - 13 févr. 2019 à 16:29
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 13 févr. 2019 à 16:52
Bonjour j'ai changé ma tour d'ordinateur sans rien récupéré sur l'ancienne dont le disque dur sur lequel sont enregistrées des choses que j'avais…! . Mais j'ai 67 ans et ces choses je voudrai les récupérées car elles me tiennent à COEUR et me permettent de tenir un peu plus longtemps à la triste vie que j'ai. Donc si une personne sait comment faire pour retrouver ces choses primordiales pour moi qu'elle me le fasse savoir. Merci et désolé d'être obligé d'en passé par ça.

Salutations,

PS: Je suis retraité, j'ai eu un accident scooter/voiture je vis seul vu mon divorce Je vous prie de m'excusé car je ne suis pas trop doué pour tout cela...!

Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
13 févr. 2019 à 16:52
La solution la plus directe serait de démonter l'ancien disque dur et de le monter sur le nouveau PC (s'il y a la place).
Sinon, il faudrait démarrer l'ancien PC, effectuer une sauvegarde sur un support externe (disque dur externe, clef USB, DVD) et les mettre sur le nouveau PC.
0