Accès limité au disque dur

Fermé
Schn-Motema - 8 févr. 2019 à 14:35
jeannets Messages postés 27482 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 8 févr. 2019 à 14:56
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau disque dure pour avoir un peu plus d'espace sur ma machine car le disque dur que j'avais n'était que 118Go, alors j'ai acheté celui de 1Tb, mon ancien disque dur devait me servir de disque dur externe mais je n'arrive plus à y avoir accès puisque à chaque que j'essaie d’accéder au disque dur on me dit qu'il faut avoir le droit d'administrateur, j'ai autorisé l'accès à tout les utilisateur sans succès. Le pire encore c'est le fait de n'est pas pouvoir envoyé les fichier dans ce disque dur. Que faire, j'utilise WIN10 Pro.?
Voilà, ce qui est énervant, c'est lorsque je remet l'ancien disque dur je n'est aucun programme qui s’exécute, tous les fichiers ne s'ouvrent pas non plus. Pour accéder à un dossier ça prend 30 secondes à 5 minutes.
Merci bien de vouloir m'aider

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27482 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
8 févr. 2019 à 14:56
Bonsoir,

Il faudrait connaitre le modèle exact du PC..? S'il n'a pas toujours été à toi, il est possible que tu ne sois pas l'administrateur de ce PC, mais un utilisateur précédent... donc c'est à voir dans le panneau de config, sur Utilisateur... regarde qui est administrateur et son mot de passe...
Je crois que sur Win 10, tu ne peux pas etre admin ou en réseau sans mot de passe..

Si tu as laissé le windows précédent, ça peut aussi provoquer des ennuis... il faut vraiment le désinstaller.

Ce disque en 118Go doit etre bien vieux et provenir d'une machine d'autrefois avec un formatage..??

Il faudrait faire une capture d'écran de ton gestionnaire de disque, ou l'on voit tous tes disques, même le CD

la commande est
diskmgmt.msc
tu capture et le colle ici
0