Comment voir mon DD en interne. Ridfaxe - Dernière réponse le 7 févr. 2019 1 réponse Bonsoir j'ai besoin de votre aide Mon disque dure ne s'affiche pas a l'interne mais quand je le branche a l'externe a l'aide d'un boitier il fonctionne correctement. Que faire pour qu'il continue a fonctionner a l'interne Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 seagate_surfer Bonjour Ridfaxe, Avez-vous vérifié que le câble SATA et le câble d'alimentation soient en bonnes conditions ? Avez-vous essayé avec un autre câble SATA ou un autre port SATA ? Quels autres tests avez-vous effectués ? Bien cordialement, Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis Rubrique "autre" du stockage interne Charlotte_dbs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 seagate_surfer Bonjour Ridfaxe, Avez-vous vérifié que le câble SATA et le câble d'alimentation soient en bonnes conditions ? Avez-vous essayé avec un autre câble SATA ou un autre port SATA ? Quels autres tests avez-vous effectués ? Bien cordialement,