A voir également:
- Disque dur externe clignote mais ne démarre pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
8 févr. 2019 à 18:28
8 févr. 2019 à 18:28
Bonjour MaloPavoux,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Bien à vous,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Bien à vous,
8 févr. 2019 à 19:00
J'ai effectivement essayé de branché mon disque dur à mes différents ports USB et avec un autre ordinateur mais encore une fois celui ci n'est pas détecté.
Je vous transmet donc la capture d'écran demandé.
Sachez par ailleurs que mon pc tourne sur Windows 8.1
Cordialement,
8 févr. 2019 à 20:26
Pas de problème, pour Windows 8.1, vous pouvez suivre les mêmes indications que pour Windows 10. ;-)
À plus,
8 févr. 2019 à 20:30
8 févr. 2019 à 20:43
Malheureusement votre lecteur n'est pas du tout détecté par la Gestion des disques; de ce fait, vous pouvez faire un dernier essai, en branchant le disque avec un autre câble.
Bonne chance !
8 févr. 2019 à 20:46