Disque dur externe
Fermé
Jack
-
11 avril 2019 à 15:26
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 11 avril 2019 à 23:15
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 11 avril 2019 à 23:15
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3 réponses
le druide
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11 avril 2019 à 15:41
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Vérifie s'il est présent dans la gestion des disques, si oui est-ce que tu as des données dessus.
seagate_surfer
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11 avril 2019 à 15:48
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Bonjour Jack,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
FabienDjimra
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11 avril 2019 à 16:39
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Oui j'ai essayé en vain même dans d'autres ports et différentes machines
FabienDjimra
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11 avril 2019 à 16:42
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seagate_surfer
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FabienDjimra
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Modifié le 11 avril 2019 à 17:57
Modifié le 11 avril 2019 à 17:57
Salut FabienDjimra,
D'après la capture d'écran, si votre disque dur est passé en RAW cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir récupérer vos informations vous pouvez vous servir de notre logiciel de récupération ou bien d'un tiers logiciel tel que Recuva, Photorec ou TestDisk.
Sur ce lien vous pouvez explorer le logiciel de récupération de données de Seagate : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, s'il n'est pas possible de récupérer les informations, il sera nécessaire d'emmener le lecteur d'uns laboratoire spécialisé.
Bon courage,
D'après la capture d'écran, si votre disque dur est passé en RAW cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir récupérer vos informations vous pouvez vous servir de notre logiciel de récupération ou bien d'un tiers logiciel tel que Recuva, Photorec ou TestDisk.
Sur ce lien vous pouvez explorer le logiciel de récupération de données de Seagate : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, s'il n'est pas possible de récupérer les informations, il sera nécessaire d'emmener le lecteur d'uns laboratoire spécialisé.
Bon courage,
FabienDjimra
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11 avril 2019
11 avril 2019 à 20:36
11 avril 2019 à 20:36
Merci à l'équipe CCM et particulièrement a ceux qui on prit la peine de me répondre vraiment vos réponses m'ont beaucoup aidé. Bien merci a vous, vous faite un bon travail.
seagate_surfer
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Modifié le 11 avril 2019 à 23:16
Modifié le 11 avril 2019 à 23:16
Salut FabienDjimra,
C'est un plaisir pour nous de vous aider ! ;-)
C'est un plaisir pour nous de vous aider ! ;-)
11 avril 2019 à 15:51
11 avril 2019 à 15:55
11 avril 2019 à 16:01
Modifié le 11 avril 2019 à 16:07
11 avril 2019 à 16:43