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3 réponses
Vérifie s'il est présent dans la gestion des disques, si oui est-ce que tu as des données dessus.
Jack
Merci pour votre réponse. Non le disque n'est pas présent dans la gestion des disques. Que faire dans ce cas. Merci bien
le druide
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Jack
Tu l'as déjà utilisé sur ce pc ou sur un autre pc
Jack
Oui déjà a plusieurs reprises même. Merci
le druide
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Jack
Débranches le et démarres ton pc, une fois sur le bureau rebranches le. Si c'est pareil essayes le sur un autre port usb, plutôt à l'arrière de la tour si c'est un pc de bureau.
FabienDjimra
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OK merci j'essaierai et vous communiquer plus tard. Merci beaucoup
Bonjour Jack,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Salut FabienDjimra,
D'après la capture d'écran, si votre disque dur est passé en RAW cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir récupérer vos informations vous pouvez vous servir de notre logiciel de récupération ou bien d'un tiers logiciel tel que Recuva, Photorec ou TestDisk.
Sur ce lien vous pouvez explorer le logiciel de récupération de données de Seagate : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, s'il n'est pas possible de récupérer les informations, il sera nécessaire d'emmener le lecteur d'uns laboratoire spécialisé.
Bon courage,
D'après la capture d'écran, si votre disque dur est passé en RAW cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir récupérer vos informations vous pouvez vous servir de notre logiciel de récupération ou bien d'un tiers logiciel tel que Recuva, Photorec ou TestDisk.
Sur ce lien vous pouvez explorer le logiciel de récupération de données de Seagate : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Or, s'il n'est pas possible de récupérer les informations, il sera nécessaire d'emmener le lecteur d'uns laboratoire spécialisé.
Bon courage,