No disk or disk error :
Fermé
Compaq310
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
-
29 avril 2019 à 18:28
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 21 mai 2019 à 17:24
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 21 mai 2019 à 17:24
Bonjour,
Quand je démarre ma tour elle prend au moins 10 minutes avant d'afficher le boot menu. Je sélectionne cd/DVD mais elle me mais le message non-system disk or disk error. Pareil pour les disque durs et pourtant j'ai Windows Xp SP2 Pro installé dessus mais rien à faire. Pourriez vous m'aider svp.
Quand je démarre ma tour elle prend au moins 10 minutes avant d'afficher le boot menu. Je sélectionne cd/DVD mais elle me mais le message non-system disk or disk error. Pareil pour les disque durs et pourtant j'ai Windows Xp SP2 Pro installé dessus mais rien à faire. Pourriez vous m'aider svp.
A voir également:
- No disk or disk error :
- Or - Guide
- Check disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- List disk - Guide
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
29 avril 2019 à 21:46
29 avril 2019 à 21:46
Bonjour Compaq310,
Si vous avez toujours accès au BIOS, nous vous conseillons d'analyser votre disque avec les tests Générique Court et Générique Long du logiciel de diagnostic SeaTools bootable que vous pouvez télécharger sur ce lien :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Bien cordialement,
Si vous avez toujours accès au BIOS, nous vous conseillons d'analyser votre disque avec les tests Générique Court et Générique Long du logiciel de diagnostic SeaTools bootable que vous pouvez télécharger sur ce lien :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Bien cordialement,
19 mai 2019 à 18:28
Modifié le 21 mai 2019 à 17:25
Ce sont des très bonnes nouvelles.
C'est un plaisir pour nous de vous aider.
Bonne continuation,