Problème disque dur externe

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2019 à 19:47
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 18 mai 2019 à 20:37
Bonjour,
j'ai formater mon disque dur externe pour stocké des vidéos et depuis lorsque je veux lire des vidéos sur ce disque dur et bien au bout d'un moment sa fait un arrêt sur image pendant 5 secondes puis sa reprend, sa fais sa plein de fois.
Es ce que ces des virus ou un autre problème ?


Merci pour votre aide


Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
18 mai 2019 à 20:37
Bonjour,
Déjà on va commencer par dire que non tout ce qui est liée à des ralentissements ou des bug mineur ne sont presque jamais en rapport avec un virus (le concept en 2019 pour un virus c'est de vous voler le plus de données possible sans que vous le remarquiez donc un virus qui dit qu'il est là c'est plus une arnaque sur un site que un virus qui vous snobe)
Pour revenir au problème, je vous recommande d'essayer un utre lecteur vidéo comme VLC ou le Films installé de base avec Windows 10 et Windows Media Player pour les autres version. Fait un clic droit sur le fichier vidéo et appuier sur "Ouvrir avec...".
0