Disque externe toshiba
RésoluBonjour, j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il n...
Bonjour, j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il n...
Bonjour, J'ai 2 disque-dur, Western Digital 500GB et Seagate 1000GB et 1 SSD Samsung 840 EVO BASIC 120GB voila j'ai un souci avec Windows il m'aff...
Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de mettre un disque dure interne d'un PC bureau en esclave ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi... J'ai racheter un nouveau boitier et une nouvelle carte mère il n'y a pas très longtemps j'ai eu un peti...
Bonsoir, Je voudrais savoir quel périphérique de stockage est le mieux pour l'enregistrement vidéo et les rendus Sony Vegas, HDD, SSD ou SSHD? Merci...
Bonjour à tous Ce matin, après avoir rallumé mon ordinateur, la partition D de mon Asus sous windows 8.1 a simplement disparu. J'avais des fichiers ...
Bonjours, :D Je suis invité chez un des amis et je ramène ma Xbox 360, j'ai enlevé le disque de jeu, mais pour le disque dur je ne sais pas si je d...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a que mois et quelque chose m'agace au plus haut point : j'ai un disque SSD inclut dans mon ordinateur, don...
Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je vous explique la situation : j'ai installé win7 dessus, tout marchait à merveilles jusqu'à ...
Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur actuel est responsable de nombreux ralentissement sur mon PC portable (Samsung RV720 i52410M, HDD 750...
Bonjours Aprés une petite semaine de recherche sur la toil je n'arrive toujours pas a resoudre se probleme (erreur afficher dans le poste de travai...
Bonjour. J'ai depuis peu un portable Acer de 1To partitionné en 2X 500. Je pensais utiliser le disque C:\ pour le système, les logicielles etc. Et u...
j'ai effacé des dossiers pour faire de la place sur disque dur .cependant la quantité libéré est toujours marquée comme occupée sur mon gestionnaire d...
Bonjour, Après avoir remplacé le DD de mon portable par un SSD, le résultat est tel que j'aimerais faire de même avec mon PC de bureau. Le hic, c'es...
Bonjour, J'ai un problème assez urgent car mon DD se remplit tout seul. Chaque jour je perd 5Go. Il me reste 103Go d'espace libre, que dois-je fai...
Bonsoir, j'ai un SSD de 250GO SAMSUNG. Aujourd'hui quand j'ai regardé la place libre sur mon SSD il ne me restais que 14 Go libre alors qu'il y a deu...
BONJOUR je souhaite mettre un disque externe freebox révolution la question sata 2 ou 3 ? 5400 ou 7200? et cela afin de ne pas faire de frais in...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Jeudi je l'avais utiliser et il marche très bien et depuis vendredi le disque dur ne veut plus ...
Bonjour; J'ai acheté un MacBookPro à la Fnac (Marseille Bourse) le 03 mars. 48 h après, démarrage impossible "disque dur saturé". Le service après v...
Bonjour, connaissez vous un logiciel pour lire et essayer de récuperer les fichiers sur un disque dur endommagé qui se connecte, mais qui ne s'ouvre...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 500Go que j'utilise chaque jour. Ce matin, il fonctionnait particulièrement lentement, et j'ai donc supp...
Bonsoir, Étant dans l'incapacité de trouver une réponse à ma question, je dois me résoudre à la poser ici. Mon problème (si on peut appeler ça c...
Bonsoir, Alors voilà mon problème. Mon ancien PC est mort et j'ai donc récupéré mes dossiers sur un disque dur externe, cependant j'ai récupéré de...
Bonjour, il y a d'ici quelques mois, j'ai acheté un pc (topachat, composant par composant, et des bons, bref, le rêve) Windows 7 premium, family, 64 ...
Bonsoir , Depuis un moment que mon problème persiste, mais il devient urgent : J'ai un SSD dans lequel j'ai mis Windows. Il y a forcément aussi qu...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec un de mes disque dur. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8 pro. Mon ancien disqu...
Salut.j ai un hp compaq 6735b avec Windows 7 de l usine.Bien voila je ne savais pas que je pouvais reinstaller Windows ,J ai pris un cd Windows 7 et ...
Bonjour, Je possède un disque dur externe fonctionnant sur mac. Comment faire pour qu'il fonctionne sur PC. Merci de vos réponses Configuratio...
Bonjour, j'ai fait récemment l'achat d'un asus G551JM-CN102H, il possède 24gode memoire flash ssd, je ne sais pas bien ce que sa représente.. a quoi ...
Bonjour, Mon disque dure etant en fin de vie j'ai decider de la changer, je suis sur un toshiba satellite C855-17E. Lors de la creation de l'image s...
BONJOUR existe t'il dd externe 3.5" alimentation USB 2 to merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la rac...
Bonjour, j'ai un packardbell easy note jt68 et j'ai un message qui me disait smart boot failure nanananan le disque est a changé alors j'ai pris u...
bonjour,j ai un disque dur externe toshiba que je ne peux pas ouvrir j ai message " F:\ n est pas accessible Le fichier ou le répertoir...
Bonjour à tous ! Je souhaite partitionner mon disque dur de 2 tera et j'aimerais savoir combien d'espace je dois attribuer à la partition système, sac...
Bonjour , Je vais très prochainement rajouter un SSD à ma config, je voulais savoir si il est possible de faire migrer l'OS (windows 7) déja insta...
Bonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...
Bonjour, J'ai voulu installer une sauvegarde de l'historique de mes fichiers via le mode de récupération proposé pour le mettre sur lecteur extern...
salut ... je n'arrive pas de formater ma clé usb ..... windows affiche un message " ce disque est protégé en écriture"
bonjour, j'ai un dd de 297 go mais depuis quelque temps il à tendance à se remplir même sans telecharger de fichiers ou de logiciel simplement en uti...
Bonjour, Je souhaite défragmenter mon disque dur mais lorsque je vais dans outils, l'ordi m'indique qu'aucun outil de défragmentation n'est instal...
bonjours a toutes et a tous, j'ai un petit soucis avec un pc que je viens de monter, je m'explique: dedans, j'ai mis un ssd de 240g, et un dd d...
Bonjour, Voilà Gros Problème, Je Voudrais Formaté Mon Disque Dur Mais Malheureusement Je Ne Peux Pas Car La Souris Ne Bouge Pas Elle Reste Figé J'ai...
Bonjour à tous, Je ne sais absolument si je me trouve sur la bonne section, mais je n'ai pas vue de section plus approprié à mon problème. Donc ...
Bonjour à tous, je m'apprête à configurer un PC portable FreeDos (sans OS d'usine) en partant sur une installation Windows 7 64 bits, et je suis un pe...
Bonjour, On m'a offert un SSD Crucial M500 de 240GB avec un adaptateur USB 3 ça fait un petit signal musical quand je le connecte mais il n'appa...
Salut a tous. Je viens d'acquérir un petit ssd samsung 850 evo pour mon Lenovo erazer x310 (sous windows 8.1). L'installation s'est pourtant bien pas...
Bonjour à tous ! J'ai en ma possession une station d'accueil ( ICY BOX IB-141CL-U3 ) grâce à laquelle il m'est possible de cloner des DD. J'aurais...
Bonjours, voici mon problème, j'ai 2 disque dur un ssd 120gb et un autre disque de 1000gb Sur le second disque (1000gb hdd) tout dossier confo...
Bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements. J'ai téléchargé partition wiz...