Les discussions

Passer des dossier d'un disque dur à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai coupé mon disque dur en deux. Le disque C est plein. Je viens d'installeer un jeu et on m'indique un manque de mémoire. Le dis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Disque dur

 Résolu

comment installer un 2 eme disque dur merci d'avance pour vos reponses

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
vieu bison boiteu

[disque dur] reconnu ss bios mais pas ss xp

 Résolu

Salut J'ai un problème avec un disque dur que j'ai installé dans ma machine sous xp. En effet, le dique est de 10.2 giga, le bios le reconnait ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
vieuxpc

Disque dur externe

 Résolu

Je cherche des conseilles pour avoir plus de mémoire afin de stocker des dossirs et logiciel sans acheter un nouvel ordinateur Comment faire le bon ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
lietard2

Conseil disque dur

 Résolu

quelle différence entre pour disque dur ULTRA/ATA 66 et DMA/ATA 100 (ultra)

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
badboy59

Un disque dur ou deux?

 Résolu

Bonjour, Sur le point de m'acheter un nouveau PC, j'aurais la possibilité d'avoir un système comportant 2 disques durs. Est-ce que quelqu'un pourrait ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Rafic

Reconnaissance disque dur esclave

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur sur une même nappe, je n'arrive pas à faire reconnaitre l'esclave par le système. Je travaille sous win 98 Je suis pren...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Jgx

Metre disque dur dans l autre

 Résolu

bonjour voila j ai achete un plus gros disque dur on me l a installe mais je voudrai mettre ce qu il y a sur l ancien qui est toujour dedans sur le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
missy0lally

[disque dur]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de détection du disque dur lorsque j'installe Windows XP sp2.(Message : Windows ne peut s'installer car il n'ya pas de disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
capitainecaverne01

Probleme de disque dur, y a plus windows

 Résolu

bonjour Alor le truc c'est que je voulais installer linux sur l'ordi à ma mére, mais comme il y avait un probléme de partition, j'ai ouvert partition...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
SummeR41

Mon 2e disque dur ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté mon pc qui avait pour système XP Pro, en prenant soin d'enregistrer tous mes fichiers importants dans mon disque D. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Disque dur en périphérique?

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je travaille sous xp et pour des raisons techniques, j'aurai besoin de pouvoir connecter temporairement des disques ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
roger

Disque dur perdu ou malade

 Résolu

bonjour, ma machine "maison" est malade : j'obtiens le message pri master hard disk : S.M.A.R.T. status BAD, backup and replace press F1 to resume ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
tilion

Disque dur h.s.

 Résolu

Bjr, J'ai un gros souci avec mon pc. Des que je l'allume c'est marquer "Imminent failure hard disk". Cela signifie t'il que mon disque dur est mort ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
toutouneee

Pb montage disque dur externe sous mac os x

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, alors me voici pour vous demander votre aide. J'ai acheté un disque dur externe Freecom en USB 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Matthieu

[disque dur] pertes de données

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un disque dur C: (en NTFS) avec Windows XP Home et les programmes, ainsi qu'un disque G: (en NTFS) pour mes documents/données (qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Thom@s

[disque dur h.s]

 Résolu

salut à tous, j'ai un message après le POST, qui me dit que mon disque dure est ou risque d'etre H.S "SMART failure predicted on primary master: MAXTO...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
zdep

Help probleme avec sata

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit souci. Tout a l'heure jl'ai retiré mon DD sata de mon pc pour l'installer sur le pc d'un pote pour recuperer des dossiers. je r...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
ebola

Pb de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier externe contenant un disque dur maxtor de 120 Go. Depuis hier je n'arrive plus à accéder a ce disque l'erreur suivante s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
aquario

Comment rendre invisible 1 hdd

 Résolu

Bonjour J'ai 3 HDD dans mon PC je suis administrateur. Comment rendre l'un de deux ci aux autre utilisateurs entendons nous bien je veux en empecher ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
aquario

Formatage disque dur neuf

 Résolu

bonjour j'ai un DD neuf comment faire pour le formater et installer XP pas assez experte en informatique merci de vos réponses A bientot

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
clad.s

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir je souhaite formater mon disque dur comment dois je faire merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
PurpleStorm

[w98se] connexion disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb de reconnaissance de disque dur externe 200 go avec windows 98 se. Il est branché sur ports usb2, il est allumé. Mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
sylvain

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur principal qui a planté et j'avais un second disque dur partitionné. Comment faire pour récupérer les données qui son sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kaphil

Connecter un disque dur

 Résolu

bonjour, Je souhaiterai ajouter un disque dur à mon micro. Comment brancher ce disque dur équipé d'un connecteur IDC 40 pts sur le micro équipé de con...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Rezz

Probl pour install xp sur sata

 Résolu

Bonjour, comme bcp d'entre vous j'ai un pbl pour installer ce disque SATA. J installe ce disque en désactivant l'IDE puis F6 puis chargement des drive...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
ludoze

Disque dure

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté un disque dur de 120Go qui apparament n'est pas compatible à ma carte mère qui me le detectai en 32Go au lieu de 120Go, pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Freeman

Disque dur 250go externe

 Résolu

bonjour, Y at-il une préconfiguration spéciale quand on installe un nouveau disque dur externe sur un PC portable et comment peut-on faire pour le par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
pipo

Capacite disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec un DD de 160 Go. il a 2 partitions C 144 Go et D 4.77 Go soit ~149 Go ou sont les 11 Go manquants XP est préi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
cavell59

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP j ai un disque dur SAMSUNG 80Go 7200 tr:min

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Peo

Probleme hdd serial ata detedtion

 Résolu

je vien de recevoir mon nouveau DD 120go en serial ATA (seagate) mais lorsque je veu instaler windows 2003 il ne detecte pas mon DD (meme en installan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Gordius

Pb de partitionnement de disque dur

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM : Voilà j'ai un problème avec mon disque dur : J'ai un disque dur de 60 GO avec deux systèmes (LINUX(20GO)/WIN2K(4...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
maxwells

[pb installation disque dur]

 Résolu

Bonjour à tous au démarrage du pc,le bios reconnait le disque dur et sa capacité(Hitachi 83Go),mais quand je lance le partitionnement,il n'y a plus qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Seb

Mauvaise grosseur de disque dur

 Résolu

Bonjour le probleme que je vis c'est que j'ai un disque dur de 20 go nouvellement installer dans mon pc j'ai voulu le formater et il ne voyant que 10...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Alexis

Un deuxième disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé d'ordinateur. Le DD de l'ancien a été installé sur le nouveau PC (disque local F). Quand j'aurai récupérer tous les fichiers, pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
boutou

Disque dur

 Résolu

bonjour, sur mon disque dur il y a 2 dd d' installer, c et d, comment puis je enregistrer sur le d car le c est plein. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
maire

Disque dur

 Résolu

j ai pc p2 de 350 GHZ est ce que possible de installer un disque dur de 80GB MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
blackhorse_49

Disque dur abcent au poste de travail

 Résolu

Bonjour, je vient d'instaler un deuxième disque dure sur mon PC celui ci est bien reconue mais il n'est pas présent sur le poste de travail comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
jfranco34

2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème , je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais brancher le DD de l'ancien pc sur le nouveau pour récupérer mes fichiers,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
julien

Probleme disque dur ????

 Résolu

Bonjour, J'ai fait recemment l'acquisition d'un nouveau PC (mini en fait) avec configuration Athlon 3000+ 1024Mo RAM 200 Go de disque dur et Graveur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Looping94510

Suite upgrade hdd ne boot pas

 Résolu

bonsoir à tous suite à un changement de carte mere (asrock K7 upgrade 600), il m'est impossible d'ouvrir ma session windows alors que dans le bios to...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
kialginat

Tuto disque dur

 Résolu

Bonjour, Ayant le projet d'ajouter un 2e disque dur je cherche une ressource documentaire sur le web décrivant la méthode d'installation et puis peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
peps

Comment récupérer le volume d'un disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une erreur de manipulation j'ai demonte le volume de mon disque sans faire attention et depuis je ne sais pas quoi faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
jean_nd

Mesurer la temperature d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la temperature de mon disque dur (athlon 2600+), existe t'il des programmes qui se chargent de la mesurer ou faut'il l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
biebel

Disque dur

 Résolu

Bonjours petite question , avec un disque dur interne que j'ai retire d'un ancien pc est il possible de le brancher en externe ( ce qui pourrait me f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
sympa

Disque dur defectueux?

 Résolu

Bonjours a tous je cherche de l'aide : mon probleme est un blocquage de mon ordi (uc 2%) j'ai (je pense) trouvé la cause dans "observateur d'évenemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
bonaf

Ajout d' un disque dur

 Résolu

Salut je vais ajouter un 2eme disque dur a mon pc. Sur celui que j' ai actuellement y a windows et je voudrais le formater apres mis windows et mes d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
£udo

Choix d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un disque dur de 250Go au moins. J'ai commencé par regardé dans des marques classiques telles ques Maxtor...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
DonRoulian

Ajou d'un disque dur

 Résolu

Je désire ajouter un deuxième disque dur sur mon pc. Les mémoires cache s'ajouteront-elles ou non aussi comme les capacites de stockage ? Merci par av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
chatigre

Capacté disque dur

 Résolu

Bonjour; Quequ'un peut il me dire quelle est la capacité maximum de mémoire en disque dur que peut gérer un un P II 350 Mgh.. Pour l'instant , ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Jgx
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 058