Les discussions
Disque dur sata invisible sur le bureau
RésoluBjr a tous. Voila mon probleme, je vien d'achter un Disque dur Sata 80Go HITACHI, pour complété mon installation (je possede déja un MATROX 160Go Sat...
Disque dur 320go mal reconnu sous winxp, bios
RésoluBonjour. Je viens d'acquérir un disque dur externe hitachi de 320Go. Malheureusement le bios et windows le détectent mal : j'ai doit à un truc du sty...
Problème installation disque dur externe
RésoluJ'ai un DD hitachi de 320Go ref: hdt725032VLAT80 que je souhaiterais mettre comme DD externe à mon portable. Petit problème :le disque dur dès qu'il e...
[disque dur] problème affichage
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci, depuis la semaine dernière mon DD suplémentaire (samsung HD401LJ SATAII) n'est plus afficher dans le poste de ...
Ancien disque dur d'un pc sous windows 98
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec un disque dur de 15 go que j'ai recupere sur mon ancien pc (windows 98), de le transformer en di...
Quel disque dur prendre ???
RésoluBonsoir Je ne sais pas quel disque dur prendre parmi ces 2 là du site www.ldlc.com : - http://www.ldlc.com/fiche/PB00047957.html - http://www.l...
[dd sata non reconnu] sur p4c800dl
RésoluBonjour à tous, ou plutôt Bonsoir Je sais, sur le sujet il y en a des centaines, ça fait 3 jours que je les épluche y compris les supports matrox inte...
Comment installer un disque dur sata2
RésoluSALUT A TOUTES ET A TOUS je voudrais installer un disk dur sata2 seagate 120 go 7200tr/m , sur une carte mere MSI MS-7042. J'ai 2 port sata libre...
Disque dur, impossible de lancer windows
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau DD suite à un problème que me posait l'ancien car il refusait de démarrer (impossible d'arriver au bios ou même W...
[disque dur externe] n'apparait pas.
RésoluYop, Voila, j'ai installé un DD sur mon PC (en interne). Je l'ai formater via le gestionnaire des disques. Jusque là aucun problème. Dernièrement,...
[disque dur] problème de formatage
RésoluSalut à tous, j'ai énormement besoin de vous! Lors du formatage de mon lecteur C:, l'ordinateur s'est éteind alors que 3% du lecteur était formaté! ...
Probleme d'installation de deux disque dur
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus A7n8x-e. J'ai mis un deuxieme disque dur dans ma tour mais j'ai enormement de problème quand je laisse le second dis...
[disque dur] partionnement avec données ??
RésoluBonsoir, Voila je possède 2 disques dur, un de 160Go et un de 400Go, je voudrais créer 2 partitions sur le 1er et 3 partitions sur le 2eme. Puis...
Disque dur, problème de transfère
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon DD. Enfaite ma tour fonctionne sur XP avec mon disque dur de base (80Go) j'aimerai transférer les ...
Probleme disque dur
Résolubonjour j'ai un ordi ibm personal 300gl de 1998 puntium 2 quand je le demarre il affichepas de systeme d'exploitation et pas de disque dur et il f...
RésoluBonsoir, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur de 250 Go de marque Western Digital. Malheureusement, bien qu'il soit reconnu par Aida 32 ou HD T...
[toshiba sp10-204] disque dur hs.
RésoluBonjour à tous. J'ai un portable Taoshiba SP10-204 dont le disque dur vient de lâcher. Evidemment je veux le changer. Sous la machine, aucune trapp...
[disque dur] problème de partition
RésoluBonsoir je rencontre le problème suivant : Le disque dur que je veux partitionner est de 40 Go. la partition dos étendue est de 38154Mo et fdisk me ...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme avec un ordi que j'ai acheter neuf. Quand je branche la tour, et que je mes sous tension, le démarage de windows s'e...
[disque dur interne] gros problème de données
Résolubonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur parce que mon ordinateur de maintenant ne peut plus fonctionner normalement, c'est à dire que je sui...
Disque dur externe : inconnu...
Résolubonjour à tous ! j'ai acheté un disque dur externe de 500Go de marque Philips (réf. SPE3050cc). je suis sous XP. je le branche, le PC le détecte, ...
Disque dur pas reconnu par xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne de 400Go mai quand je le place il ne s'affiche pas sur le poste de travail (je ne sais pas si jlais bien...
[disque dur externe] questions d'utilisation
Résolubonjour à tous et à toutes, J'ai installé un Disque Dur (80 Giga) externe pour stocker des données et pouvoir les retrouver en cas de clash ! ...
Disque dur hs?
RésoluBonjour a tous membres du forum. Je poste une question en espérant avoir une bonne réponse, même si celle ci doit me désoler, je m'explique: Je ...
Probleme 2e disque dur
RésoluAllo, J'ai un vieux PC ds lequel j'ai installé un 2e disque dur de 20 G. Il est reconnu dans le Bios mais dans explorateur windows aucune lettre n...
Installatin 2 eme disque dur
Résolubonjour à tous, voilà j'ai un problème, le père noel est passé en avance pour moi cette année et il m'a apporté un disque dur interne dont voici la r...
Choix de disque dur
RésoluBonjour Je souhaite ajouter un second disque dur sur mon Fujitsu qui date de 2002 mais je ne sais quoi choisir. le disque initial est un ultra-ATA...
Disque dur non reconnu sous xp
RésoluBoujour à tous, je viens d'acheter un DD externe, je l'ai branché, windows m' a dit que le nouveaux materiel était bien détecté et pret à fontionner....
Disque dur hs??
Résoluje vous envoi ce message car j'ai un souci avec mon dd (je pense) quand je lance mon pc sa me donne direct une page noir avec le choix entre mode san...
Dsque dur sata, ide?
Résolubonjour à tous... Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur, l'ancien, trop vieux, me serre de repose pied. mon probleme est que je voudrais...
[disque dur] capacité totale non reconnue
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable dont les caractéristiques sont, d'après Everest : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home SP2 Pro...
RésoluBonsoir, PC sous windows xp, disque dur 80G actuellement partitioné : c: 20G gestion PC et D: stockage. + disque dur externe 250G USB partitioné. s...
[disque dur] espace total non reconnu
RésoluBonjour, Avis au pro de l'info, Voilà, j'ai un vieux portable Toshiba Tecra 550CDT 266MHz et mon DD de 4.2Go n'est plus bon. J'ai été acheter un no...
[disque dur] mettre en esclave un disque dur
RésoluBonjour Je possède un disque dur QUANTUM Fireballplus AS je ne sais pas où je dois positioner le cavalier pour le mettre en esclave merci de me re...
Formatage fat/fat32, hdd070 et galeres :d
RésoluSalut a tous, J'ai regarde avant sur les messages du forum, j'ai trouve plusieurs sujets sur le probleme de formatage de lecteur mp3, et notamment ce...
[disque dure externe/carte graphique]problème
RésoluBonjour tout le monde, voila je viens de remplacer mon ancienne carte graphique(nvidia geforce fx5200) par une une Sapphire Radeon 1650Xpro :).. jus...
Sata wd non reconnu sur asrock p4v88+
RésoluBonjour j'ai un disque dur sata wd 80gigas qui n'est pas reconnu dans le bios de l'Asrock P4V88+,et donc il m'est impossible d'y installer xp mon sat...
Disque dur ne ce lance pas
Résolubonjour voici mon probleme à la mise en marche quand je presse le bouton celui ci clignonte rouge le vert du disque dur s'allume et s'arete de suite ...
[disque dur]passage portable sur pc
RésoluBonjour, mon portable acer (aspire 1690) vient de me lâcher (surement la carte graphique). J'ai besoin de récupérer un fichier sur le disque dur: ...
[xp] plantage - ecran bleu : cause disque dur
RésoluSalut, beauvcoup d'entre nous on est deja eut ce message d'erreur mais là c'est a cause de mon disque dur, en effet avant se message j'attend des cla...
Pb isntallation 2 eme dd sata avec win xp
Résolusalut tout le monde win xp sp2 proc intel 3ghz (2core) pb installation d'un 2eme DD sata de 320go message au demarrage : remove sata 2,3,4 ou m...
[disque dur] disque 200go reconnu 32go
RésoluBonjour, j'ai vu sur differents forum que le probleme est connu et pourtant je n'arrive pas a trouver de reponse qui conviennent parfaitement a mon t...
Permutation disque dur
RésoluBonsoir le monde. je voudrais permuter un disk d'un pc sur une autre pc. je n'ai jamais fait cela et aimerais bien avoir vos conseils éclaires: le di...
Problème de reconnaissant disque dur
RésoluBonjour, J'ai 2 disques dur sur mon PC et je viens d'en rajouter un 3ème, mais je n'arrive pas a avoir acces. Quand j'analyse mon pc, je le trouve da...
Disque dur
RésoluBonjour, un disque dur doit-il etre obligatoirement accompagné d'une interface, genre SCSI, pour etre connecté à la carte mère?
Disque dur
Résolubonjour Comment savoir si le disque dur est rayé J'ai un ordinateur (win 98) avec des fichiers illisibles qui ne peuvent pas etre supprimés , le forma...
[disque dur] comment passer en sata 2?
RésoluBonsoir voila j ai xp sp2 et j ai instaler un disk dure sur mon nouvelle ordi . J aurais voulu savoir comment le faire fonctionner en sata 2 car pour...
[disque dur] installation d'un disque dur usb
RésoluBonjour, Je viens faire appel à votre gentillesse et à vous connaissances pour vous demander comme installer un disque dur externe usb 120go sr mon...
Choix entre ces 2 hdd
RésoluBonjour! je dois faire un choix entre un disque dur Nikimi 40 Go 5400tours et un IBM deskstar 20Go 7200tours, à ma place, que préfèreriez-vous, et po...
Disque dur compatibilité avec carte mère
RésoluSalut à tous Problème mon dique dur interne de 8o Go me fais dès sienne mécaniquement, donc j'ai voulu installer un disque de 160 Go et ma carte mèr...