Problème de disque dur
Résolu
vanaicos
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
vanaicos Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanaicos Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous, j' ai mon disque dur qui ne fonctionne plus. Ma tour demarre sa oui. mais comment faire pour redemarrer mon disque dur? de même pour eteindre mon ordi il faut que j' enleve la prise arriere!!! alors j' ai besoin de vous pour y remedier a ce probleme là. j' ai un pentium4!!! merci d' avance pour votre reponse
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si tu es sur que le problème vient de ton disque dur , vérifie les branchements de celui-ci (nappe + alimentation) mais expliques à quel endroit ton pc bloque car si il faut, ce n'est pas du tout le disque dur ...
Si tu es sur que le problème vient de ton disque dur , vérifie les branchements de celui-ci (nappe + alimentation) mais expliques à quel endroit ton pc bloque car si il faut, ce n'est pas du tout le disque dur ...
vanaicos
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
2
salut logolie!!!! oui j' ai dejà verifié la nappe + alimentation. mais rien ne marche. pourtant la diote verte de l' ordinateur s' allume. mais mon disque dur ne prend pas en compte. a mon avis c' est peut-être aussi la carte mere!!!!!! je ne sais plus quoi faire du tout. tu vois quoi toi comme problême? merci