Trouver la music avec la description du clip

Abi - 19 juil. 2023 à 00:28
 ludeb_0255 - 19 juil. 2023 à 22:48

Bonjour, 

Ça fais pas mal de temps qu’un clip me tourne en tête mais je n’arrive pas à mettre la main dessus, pareil pour la musique qui correspond. Alors j’espère sincèrement que quelqu’un pourra m’aider à retrouver le nom ou la video grâce à la description du clip, merci d’avance :

Ce n’est pas une musique ancienne
Le clip parle d’un garçon plutôt jeune ( 20/30ans) qui s’est séparé de sa copine et qui ne s’en remet pas. Il cherche à tout pris à la retrouver mais dans une réalité virtuelle et cherche à améliorer son matériel pour pouvoir avoir l’impression d’être avec elle et de la toucher, d’où le terme Haptic qui ressors plusieurs fois dans le clip. Au début il galère, il ne peut pas la toucher, puis il achète du matériel de manière illégale pour mettre au pont sa machine. On peut voir plusieurs test où on voit son ex copine, on voit aussi un moment où elle est avec son nouveau copain. À la fin, sa machine / technologie a finis pas le blesser et il finit avec du sang sur lui.

Des moments nous sont montés où il en écrit une partition de piano ou une musique.

J’espère que quelqu’un m’aidera et trouvera, je remercie d’avance pour ceux qui ont lu et ceux qui m’indiqueront le lient et le titre. Merci, bonne journée.

1 réponse

Bonjour,

il s'agit de

Mosimann & Joe Cleere : Never Let you go (2017).

0