Clip mtv français introuvable

Squidgyzz -  
 ludeb_0255 -

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de recours mais je suis à court d'idée et de recherche.

Je cherche une musique que j'avais sur mon lecteur mp3 usb lorsque j'étais plus jeune. Je l'avais découvert sur MTV tard le soir, ils passaient parfois des clip de musique qui venait de sortir etc. 
Je me rappelle absolument pas des paroles mais je pense me souvenir que c'était un couple qui se "clashais" surtout une femme qui remettait à sa place un homme qui voulait la draguer quelque chose dans le genre 

Le clip était dans une ambiance "orangée" sombre. C'était entre 2011 et 2014 je pense. C'était dans le style "rap/pop" et si je ne me trompe pas la femme avait les cheveux foncé. 

Je précise aussi que la chanson n'était pas hyper connue et n'a , à ma connaissance, jamais reçu de prix ou n'a jamais été un "hit". 

Si vous pouvez m'aider j'en serais très reconnaissante ça fait des années que je cherche cette chanson sans succès :( 

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

ludeb_0255

Bonjour,

je ne vois que 4 chansons avec ce thème ; mais elles sont nettement antérieures à 2011 :

- Patricia Carli : Demain tu te maries (arrête, arrête, ne me touche pas) (1963) ;

- Brigitte Fontaine et Jacques Higelin : Cet enfant que je t'avais fait (1969) ;

- Dalida et Alain Delon : Paroles, paroles (1973) ;

- Arnold Turboust & Zabou : Adélaïde (1986).

0