Niveau entrée goblins
Gabriel12345
-
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j aimerais entrer aux gobelins pour y faire mes études d animation . Je ne sais pas si j aurai le niveau d y entrer d ici la , est ce qu il y a un moyen de voir les travaux des étudiants qui on été acceptés aux gobelins ?merci
A voir également:
- Niveau entrée goblins
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Laposte
- Transformer entrée micro en entrée ligne - Forum Casque et écouteurs
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
1 réponse
Bonjour.
C'était possible.
vous êtes invités lors de deux journées portes ouvertes, les 27 et 28 janvier 2023
Maintenant, il te reste la possibilité d'entrer en contact avec des étudiants sur les réseaux dits sociaux ou de rencontrer l'école sur des salons d'étudiants de la rentrée (je ne me souviens plus s'ils étaient présents).