Chanson "thank you jesus thank you lord"
jeannemina
-
fadrien -
fadrien -
bonjour a tous !
je recherche un morceau de la fin des années 80 (88 ou 89 je pense) un peu du genre Right said fred (I'm too sexy for my shirt), c'est un homme qui chante, ou plutôt qui dit les paroles, avec un choeur qui chante le refrain, et je ne me souviens que d'une partie du refrain : "thank you jesus thank you lord... and make this world a better place ... all we need ...". Voila, c'est tout, n'importe quel détal peut m'être utile, alors merci d'avance !
je recherche un morceau de la fin des années 80 (88 ou 89 je pense) un peu du genre Right said fred (I'm too sexy for my shirt), c'est un homme qui chante, ou plutôt qui dit les paroles, avec un choeur qui chante le refrain, et je ne me souviens que d'une partie du refrain : "thank you jesus thank you lord... and make this world a better place ... all we need ...". Voila, c'est tout, n'importe quel détal peut m'être utile, alors merci d'avance !
A voir également:
- Jesus chanson années 70
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Moi aussi en écoutant aujourd'hui une chanson à la radio , ça m' a rappelé la chanson que cherchait Jeannamina il y a qques mois . Je vais essayer de trouver qui chantait ça à l' époque .
Mais Didier si tu connaissais la chanson et l' interprète pourquoi ne pas l' avoir écrit directement dans ton message ?? Ou bien comptais-tu peut-être monnayer ton information ?!
Ton message ne sert à rien, il n'apporte rien .
Mais Didier si tu connaissais la chanson et l' interprète pourquoi ne pas l' avoir écrit directement dans ton message ?? Ou bien comptais-tu peut-être monnayer ton information ?!
Ton message ne sert à rien, il n'apporte rien .