Titre/auteur du sketch?
Bretondu56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Purdi -
Purdi -
Bonjour,
J'ai entendu à la radio un sketch et j'aimerais le retrouver. Seulement je ne connais ni le titre, ni le comique...
C'est un sketch où une fille apprend à son père dans une lettre le relativisme alors qu'elle vient de rater son bac (elle raconte pleins de malheur dans sa lettre, le père s'effondre en la lisant et à la fin elle dit que ce n'est pas vrai et quelle a louper son bac).
J'espère que j'ai été assez clair, merci a ceux qui me répondront.
J'ai entendu à la radio un sketch et j'aimerais le retrouver. Seulement je ne connais ni le titre, ni le comique...
C'est un sketch où une fille apprend à son père dans une lettre le relativisme alors qu'elle vient de rater son bac (elle raconte pleins de malheur dans sa lettre, le père s'effondre en la lisant et à la fin elle dit que ce n'est pas vrai et quelle a louper son bac).
J'espère que j'ai été assez clair, merci a ceux qui me répondront.
A voir également:
- Lyrics titreauteur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
slt
c'est une histoire que j'ai déjà reçue en pps et que j'ai entendue aux grosses têtes il y a un bon moment, racontée par éric logérias.
c'est une histoire que j'ai déjà reçue en pps et que j'ai entendue aux grosses têtes il y a un bon moment, racontée par éric logérias.