Besoin d'aide pour retrouver un vieil animé

Dansy -  
 ludeb_0255 -

Bonjour, cela fait des années que je repense souvent à ce vieil animé, et impossible de le retrouver. Peu importe mes recherches sur Google.. 

Je ne me souviens pas de grand chose, j'étais fort jeune, je pense que l'anime passait dans les années 2000,  je dirais max 2007. Il passait à la tv sur mcm ou manga.

C'était un futur où des monstres menaçaient le monde (la ville?). Le personnage principal était une femme normale, assez banale. Je pense qu'elle travaillais éventuellement pour la police, mais je ne suis pas sûre. Un homme l aidait, ou du moins la protégeait, la particularité de ce mec c'est qu'il avait sur la main un chiffre : le 6 ou le 9. Pas un tatouage, mais je ne saurais pas exactement décrire ce que c'était, comme une pierre incrustée ou quelque chose du genre. Il était comique, ne prenait pas au sérieux la fille, et était pervers, il essayait toujours de voir la cullote de la fille.

Il y avait un rapport avec un gros arbre spécial aussi dans un épisode la fille s en approche et quelque chose se passe, qui aurait rapport avec lui et ses mains.

Il a une grande force aussi et fait des saut très grand.

Je n'ai pas grand chose de plus à dire.. mais je pensais que la spécificité des mains m aiderait à le retrouver, mais non.

Je me rappelle que j appelais ma sœur quand il passait, mais elle ne se rappelle de rien et moi je n'ai meme pas une idée du nom.

Si vous pouviez m'aider à le retrouver... je sais que je reconnaîtrait ses mains, qui pouvait briller vert il me semble.

A voir également:

1 réponse

ludeb_0255

Bonjour,

hypothèse :

« Les Chroniques de la guerre de Lodoss » (= « Lodoss-tou Senki ») (1990-1991).

0