Cherche traduction pour un film

Mikako-chan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikako-chan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère être au bon endroit ! Je cherche la traduction française du téléfilm anglais " Christopher and his kind " ( avec Matt Smith ) passé sur la BBC. Impossible de trouver une traduction fr >_<

Voila donc si quelqu'un à un fichier ou connais une team de tradution à qui je pourrais demander ^^

Merci beaucoup !

A voir également:

5 réponses

Mikako-chan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ceux qui sont intéressé @regcal à fait du bon boulot ! ^^

http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/5135667/christopher-and-his-kind-fr

Encore merci !
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

je me propose et tu l'as mettra en ligne ?
-1
Mikako-chan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse !!! 8D
Heu non ça serait juste pour mon usage perso ^^'
-1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

pas de partage = pas de traduction
0

Ah ok je pensais que c'était l'inverse ( que tu voulais pas que je la partage ) mais si t'es ok je peux aussi ^^
0

en mp alors pour la suite
0

Ok merci ^^
0
Ice-Menthe Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Juste pour savoir tu cherche des voix qui traduisent ou du STVF
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah non non des sous titres ^^ ! Parce qu'il ce trouve en français, mais j'aime pas le doublage fr >_<
-2
Ice-Menthe Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis vraimment dsl mais je pense que il ne l'ont tt simplement pas fait il est soit en VO ou soit en VF
0

VF = version Francaise ....
0

heu oui je sais
0

il est soit en VO soit en VF mais pas en VOSTFR
0

montre le lien en vf je ne l'ai pas trouvé cela pourrait aidé notre ami
0