Recherche film d'horreur SANS SANG

Scream* Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 17:29
 livine - 17 août 2013 à 10:31
Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis une fan de film d'horreur type colline a des yeux,Saw etc.
Probleme prochainement je dois garder ma petite soeur de 13 ans et elle ma demandé de voir un film d'horreur avec elle!J'ai accepté pour lui faire plaisir sauf que les films que je regarde sont loin d'être pour son âge!!!Je sais quelle aime les film assez paranormaux et quel a deja vu: la dame en noir,orphelina,scream,paranormale activity 1... Mais elle deteste les film avec du Sang elle n'en veut pas la moindre goutte (se que je veut dire c'est un film adapté qui ne risque pas de la dégouter... donc pas des scenes de torture par exemple ou pas d'égorgement live!!!).Merci a vous de me repondre.
J'accepte toute les proposition de film sauf bien sur les boucherie et stressant comme dit type:
Saw I,II,III,IV etc
Colline a des yeux
Exorciste
etc
Cordialement merci de votre reponse

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
12 déc. 2012 à 19:23
Bonsoir;

En fantastique je propose :

MirrorMask


Sinon je ne vois vraiment pas sans sang...
0
Merci mais vous savez il peut y avoir un peu de sang comme scream elle ma dit Même si j'ai mit quelle n'en veut pas la moindre goutte elle ma dit que tant que se n'était pas comme mes films (Saw) sa allait donc sa laisse déja un peu plus de possibilité.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
12 déc. 2012 à 21:56
Okay, alors dans ce cas je vous propose "Ginger snaps" :)
0
y'a sinister sans sang
*
0