Gad Elmaleh - Papa est en haut
SamSam
-
Sylvoid Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylvoid Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si les chansons que joue Gad au piano lors de " Papa est en haut " sont celles composé par lui ou son reprise?!
J'aimerai savoir aussi si il y a un moyen d'avoir les partitions de ces 2 morceaux ( Jazz Romantique et lorsqu'il chante " Qu'est-ce que c'est bon d'être avec vous ce soir ... AU PALAIS DES SPORT " ..)
Merci de m'aider!
J'aimerai savoir aussi si il y a un moyen d'avoir les partitions de ces 2 morceaux ( Jazz Romantique et lorsqu'il chante " Qu'est-ce que c'est bon d'être avec vous ce soir ... AU PALAIS DES SPORT " ..)
Merci de m'aider!
A voir également:
- Gad elmaleh papa est en haut
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Papa du stream ✓ - Forum Virus
- Papa du stream avis - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'est pas la certitude mais je suis persuadé que les chanson qu'il chante, c'est lui qui les a écrite, les parole au moins c'est sur après il a peut-être repris certain air. Pour les partition je ne sais pas désolé.
Je n'est pas la certitude mais je suis persuadé que les chanson qu'il chante, c'est lui qui les a écrite, les parole au moins c'est sur après il a peut-être repris certain air. Pour les partition je ne sais pas désolé.