Pretty little liars: mais qui est A ??!!

Sassou119 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - Modifié par Sassou119 le 13/08/2013 à 16:09
Sassou119 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 04:35
Je pense que Aria fait partir de la team A car plein d'indices mènent à elle.
L'indice le plus frappant est la manière dont elle a écrit le deuxième a de son prénom sur une vitre lors de la fête dans le train (je ne me souviens plus dans quel épisode c'était).
On sait que A possède une maison de poupée avec 5 poupées représentant Alisson, Aria, Spencer, Hanna et Émilie. On reconnaît chacune des poupées grâce à leurs habits, leur cheveux et leur couleur de peau mais la poupée représentant Aria est habillée avec un pantalon noir et une veste à capuche noir, ce sont les habits que porte A normalement!
Dans le générique, Aria est celle qui est le plus mis en avant, pourquoi?

1 réponse

la fille pas très douée Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
Modifié par la fille pas très douée le 16/08/2013 à 03:36
Aria est la plus mise en avant pour induire en erreur le spectateur certainement. Mais moi j'ai un hypthèse que je trouve fondée : Il y a une team A. On le voit a leurs différentes signatures (-A, --A, A, A--). Je pense que la team est composée de Mona, Jenna, Lucas (ils sont les victimes de la bande d'Alison) et peut-être Aria mais je ne suis pas sûre. Il est clair qu'Aria est la moins visée de A et toutes des petite choses mènent à elle... Mais comme la série est inspirée des livres, il se peut (malgré les dires des réalisateurs) qu'il y ait une soeur jumelle psychopathe qui aurait tué Alison. Et concernant Jason, Garrett et Ian, ils ont certainement vu ce qu'il c'est passé le soir de la disparition d'Alison d'où leur club 'N.A.T.' ou 'on voit tout'. Mais bon, le mieux, c'est de regarder tout la série pour savoir. j'espère que ça aura pu t'aider.
0
Sassou119 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 04:35
Il y a beaucoup d'hypothèse bien sûre et je crois aussi que la tienne tient la route mais dans un épisode (je ne me souviens plus lequel dsl) Mona appelle Aria big A et elle se retourne, c'est étrange quand même. Je suis allée sur beaucoup de site et beaucoup pensent qu'Ezra pourrait être A ou en tout cas faire partie de la team A. Après tout, pleins de gens pourraient être coupable. Je regarde la saison 4 sur internet et apparemment l'identité du red coat devrait être révélé dans le dernier épisode de l'été avant qu'ils ne fasse une pause dans la dernière saison. Affaire à suivre...
0