Recherche film d'horreur 80/90

gauldo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 02:28
gauldo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 13:39
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un (bon gros navet) film d'horreur/gore dont les images m'avaient beaucoup marqué étant jeune. J'ai vu ce film avant 1996 (je dirais en 1994) et je ne me souviens que de certaines scènes, tout est assez confus.

Il s'agirait d'un scientifique qui aurait modifié des gènes, une expérience qui tourne mal et qui aurait des effets inattendus sur les hommes comme les os qui ramollissent ? ce qui m'a marqué.

Je me souviens d'une scène où une fille fait son jogging et sa jambe se met soudainement à se plier comme si elle était fait de caoutchouc et ceci arrive ensuite à plusieurs autres personnes.

Je me souviens également d'une scène où le scientifique écrit des formules au tableau, accompagné d'une fille dans la pièce, il se met à écrire quelque chose de confus et se retourne craie en main et, me semble-t-il se transforme complètement (quelque chose d'assez aliénétique).

Tout ça est bien vague, mais je suis certain que ça rappellera des souvenir à quelqu'un, car même des amis s'en souviennent mais ne se rappellent plus du nom.

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
16 août 2013 à 06:45
Salut

La scène du tableau me fait penser à "Le monstre évadé de l'espace" avec Mariam d'Abo
0
gauldo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 13:39
Je vais regarder, c'est si confus qu'il est possible que j'aille mélangé deux films différents :)
0