Avoir bein sport valivalou007 - Dernière réponse le 15 août 2013 2 réponses bonjour je voudrais avoir bein sport combien ca coute avec canalsat et les autres décodeurs? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 udodirck Contributeur bonjour,11 euros par mois sans engagement, et si ta reception le permet,l'avoir en HD! Réponse 2 / 2 valivalou007 Auteur je sais mais il faut avoir canalsat qui coute 23.90 euros ou d 'autres décodeurs C'est ca? Discussions similaires Avis site sportshoes est-il fiable ? Lela sports events 365 billet de foot Ptit ange Commander sur sportshoes.com... Une Arnaque medhinho FreeBox TV - Résiliation BeInSport Samm fiabilité du site sport-chaussures.com damsy86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 udodirck Contributeur bonjour,11 euros par mois sans engagement, et si ta reception le permet,l'avoir en HD!
Réponse 2 / 2 valivalou007 Auteur je sais mais il faut avoir canalsat qui coute 23.90 euros ou d 'autres décodeurs C'est ca?