Recherche music

mickyline c'est le mien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mickyline -
bonjour,

je recherche une chanson qui est passe dans la serie commissaire brunetti sur france 3 le 11/07/2013 à 22h40 à 48mn17 c'est un homme qui chante en anglais et une autre chanson qui est passe à 57mn17 c'est une femme qui elle aussi chante en anglais je vous mets le lien ici:https://www.france.tv/france-3/ merçi d'avance pour votre aide
--
A voir également:

1 réponse

lauracerise Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Dans le lien que tu donnes pour voir la vidéo, il donne le nom de Stefan Schulzki pour la musique dans ce feuilleton.

Peut être que ça peut t'aider, je ne sais pas...
0
mickyline

desole ça ne m'aide vraiment pas car ça n'a rien à voir avec ce que je cherche les chansons que je cherche sont plus recentes que cette :stefan schulzki ça n'a rien à voir c'est en ce qui la concerne du classique que moi c'est plus internationale voir pop d'ailleur sur tu as ecoute tu l'aurais vite vue merçi quand meme mais c'est donc pas ça rien à voir
0
lauracerise Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui j'ai prit le temps d'écouter les chansons, mais je n'ai pas était écouter les chansons de stefan schulzki !
Après c'est pour aider c'est pas le genre de musique que j'écoute...
0
mickyline > lauracerise Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plus je suis plus dans ce que je cherche et voir du rock ce qui n'a rien à voir avec les chansons en question merçi
0
mickyline

re bonjour (mickyline) donc pour donner une reponse à ma question ce n'est pas resolu car c'est pas ça que ma proposait lauracerise merçi je suis donc toujours à la recherche de ma question de mes chansons
0
mickyline

je veux juste dire que je comprends que vous marquiez qu'il ne faut pas oublier de remerçier et marquer les signes de politesse envers vous qui nous aidiez et je peux tout à fait le comprendre mais en ce qui me concerne c'est une des choses que je respecte donc pas besoin de me le signaler car je comprends tres bien
0