Nom d'un film oublié

kinglawz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kinglawz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je cherche un film don je me rappelle plus du nom mais de ce que don je me souvient c'est un film antéchrist et c est deux frère jumeaux dont l'un était président mais il était le diable en personne et que le monde se prosterne a son pied et a la fin du film il y a eu une guerre et les alliés comme ennemie s'entre-tuai entre eux . SVP j'ai vraiment besoin de ce titre pour que le je le regarde une deuxième fois je me rappelle aussi q'une statut c'est prosterné devant lui aussi .... Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

IamaNoob Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me rappelle également de ce film. Si quelqu'un à son nom cela m'intéresse grandement aussi.
0
kinglawz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne encore nous répond quel galère j'essaie de rechercher sur d autre site mais rien mais je me rappelle l avoir vue sur canal
0