Les discussions

Recherche le titre d'un yaoi...

Bonsoir ^^ Je recherche le titre d'un yaoi m'ayant énormément plu, il s'agit d'une histoire entre un professeur,et un nouveau professeur qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
shivan69

À la recherche du nom d'une chanson française

à la recherche du nom d'une chanson française s'il vous plaît pourriez-vous mettre le nom de la chanson et le chanteur, si vous le connaissez. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson française

Dans la vidéo, il y a une femme dans une robe d'été. Si je me souviens bien, cette robe a des petits pois blancs, mais je n'en suis pas sûre. La femme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Zatapata

Civilisation

Help! je cherche les paroles de la chanson "Civilisation" interprétée par les soeurs Etienne

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall

Je cherche un film.

 Résolu

Il y a quelque temps j'ai regarder un film du style "sex friends" et je voudrais le revoire mais je ne trouve pas le nom x) Au début les deux "héros"...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
polistar

Je cherche un film d'amour.

 Résolu

Bonjour, donc je cherche un film qui parle de princes qui aiment des filles qui n'ont pas la même classe social qu'eux (des paysannes,....). Voila s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Casket et Densi

Liste de maisons d'édition ?

Bonjour, Je viens de terminer la rédaction d'un livre (essai) mais il me semble découvrir des pratiques douteuses de la part de certains éditeurs (...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Aprilette

Film avec des histoires de filles populaires: idees de films???

Bonjour je cherche des film de lycéene qui sont populaire (genre ex: teen spirit/ lolita malgré moi/ American girl) Je surfe de site en site mais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marieyiyi

Nom musique

Salut tous le monde je cherche le nom de la musique diffusé sur ce site dans la page principale : http://refractiveshadows.com/#/home/ merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mathissou2000

Titre de film

Bonjour je recherche le titre d'un film français en noir et blanc. Dans un village occupée par des femmes, un jeune travailleur des champs arrive....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson anglaise 2009

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement dans ma mémoire une chanson qui passait souvent au clip de W9 et Virgin17 fin 2009 ou début 2010 je crois. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mambo98

Film hockey et pattinage

je recherche un film, c'est une ado qui doit faire du hockey afin de pouvoir faire du patin, leur coach appellent ses élèves "mon spoutnique", mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Cosplay en animation

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je serais compréhensible et que vous pourrez m'aider . Je vous écris car je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps maintenant le titre d'un film d'animation, passé sur arte il y a a moins 1 an dans lequel on peut voir un viel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Déodatie

Clip/musique perdu!

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de retrouver une musique perdue. Il s'agit d'une vidéo regardée sur YouTube. C'est un jeune homme accompagne d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Steph58.

Musique pub chevrolet trax 2013

Bonjour, j'aimerai savoir la musique utilisée pour la nouvelle annonce du Chevrolet Trax (la pub semble se passer dans le vingtième siècle).

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Riton88

Manga romantique

Bonjour, je souhaiterai trouver un manga ou il y'a des relation amoureuse et des bisou mais pas ou c'est trop ennyuen non plus comme entre elle et lui...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
naruto317

Chanson espagnole parole "melissa ou felicia"

 Résolu

Bonjour, Je reviens tout juste de San Sebastian (espagne) et je cherche une chanson qui passe dans tout les bars, dans cette chanson y'a les parole...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Zyo

Pas de chaines hd

j'ai toutes les chaines sd et je n'ai plus aucunes hd.merçi pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RémiBrochard

Extrait musique vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la chorégraphie de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WipT2_0i4Oo Vous pouvez l'entendre à 10:26/...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
splin3

Un animé (manga) du genre shugo chara

 Résolu

bonjour je cherche un manga que je pourrai regarder en ANIMé du genre de shugo chara un shojo :) mais j'en trouve pas un comme shugo chara la romance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
freedom12

Chanson ancienne

 Résolu/Fermé

Je recherche les paroles d'une chanson dont le titre est peut-être "Nous étions sept". Je connais le début qui est : Y'avait Michaud, y'avait Langloi...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jean pierre 22

Cherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson, dans le style électo/house. Au début on entend des enfants chanter "la la la ..." tout de suite, puis c'est un hom...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bettysims

Quelle pcsi à nancy ?

Bonjour, Je suis en première SSI à l'Ecole des Pupilles de l'Air a Grenoble et j'envisage une classe prépa PCSI sur Nancy (là où j'habite). Il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Valentin

Dans quelle école informatique aller?

Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement en 1ère S, et l'année prochaine je passe le Bac. Comme beaucoup de personnes, je sais ce que je veux fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Valentin

Je recherche un film !!

 Résolu

Bonsoir, Voilà je recherche un film d'horreur depuis plusieurs années maintenant Il s'agit d'un vieux film je crois, avec des sorcières des vampire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Livine

Cherche téléfilm en plusieurs parties (pirate)

 Résolu

Hello, Y a longtemps, si je me trompe pas c'était en 2008-2010, oui ça n'aide pas trop, je le sais bien. Bref, j'étais tomber sur un téléfilm qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité télé et géolocalisation

Bonjour, je viens de voir deux publicités à la télé ( une pub pour le covoiturage, me rappelle plus de la marque et une autre pour un gps ), dans c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
_Ritchi_

Bible

pour vous qui aimez la bible. c'est quoi "la doctrine des démons" ? décrite dans la bible dans 1 tim 4: 1 à 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
tribun

Je cherche un film qui est passé sur gulli

je cherche un film qui est passé il y a longtemps.Sa parle de deux fille qui se ressemble comme deux goutte d'eau et qui s'échange leur vie pour une o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un robot de combat

j ai 13 ans et je voudrai construire un robot de combat mais je sais pas quel piéce il me faut et j ai que 50 euro

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
dualife_

Aide création disco mobile

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans la disco mobile je souhaiterai avoir des conseils sur quoi acheter exactement comment m'y prendre tout ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Urgent recherche numero 9

 Résolu

Je recherche le nom de la série où un âne s'appellait NUMERO 9 . Merci de vôtre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Stephane

Titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson et je ne connais ni le groupe, ni les paroles, en gros juste l'air. C'est dans le genre hyper connu donc je tente ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ahahahahj

Recherche film dessin animé

bonjour je cherche le titre d'un film dessin animé je crois qu'il est de début 90 ou fin 80 je me souviens de pas grand chose : des gens sur une ile q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sashite_Tenshiro

Recherche le titre d'un film de science fiction

Bonjour à tous, J'ai cherché en vain sur le net le titre d'un vieux film de science fiction qui m'avait marqué quand j'étais jeune. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre d un film

recherche titre d un film histoire est celle ci vol de lingots d or dans une banque suisse en passant par les egoutsle film date des annes 60 ou d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Casket et Densi

Cherche musique bienvenue dans la jungle ..

Bonjour :) Je cherche a savoir le nom de la musique, qui apparait dans le généque de fin du film " Bienvenue dans la Jungle " avec Dwayne Johnson ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jesus60

Recherche de titre de film d'espionnage des années 90

Bonjour à tous, Voilà, je recherche un film des années 90-2000 qui met en scène une actrice américaine blonde dont le nom m'échappe (je croyais que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
vinceglz

Film d horreur

vous pouvez m indiquer le nom d un film d horreur qui ne fait pas trop peur mais un asser quand meme , par exemple un film comme Spirits ( qui s appel...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
softy666

Que pensez vous de " plus belle la vie " ?

 Résolu

Personellement , je suis pour , et aussi pour que sa continue ! -- BOOM!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lilouille78

Je cherche le titre d'une chanson country

Bonjour; Je cherche, depuis longtemps, le titre d'une chanson country, je l'ai seulement dans la bande annonce de ce filme (la 1ere musique qui app...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BmV

Recherche titre d'un film

Salut à tous! Voilà, j'ai décidé de retomber en enfance en commandant les DVD de la série de 1989: le Livre de la Jungle. Je voudrais m'adresser à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
EmyFR

Recherche clip/chanson

Bonjour, je cherche depuis peu une chanson (ou plutôt un clip) que j'ai vu il y a environs 2 ou 3 ans. Dans le clip, si je me souviens bien, on voit...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Shiruku

Recherche drama/anime

Bonjour, Je cherche un drama ou anime, genre Ecole/Romance/Triangle amoureux. Je pense avoir déjà vu les plus célèbres : HANA YORI DANGO, Mei's Butl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
venturaLL

Recherche d'une école d'informatique adaptée

Bonjour, J'ouvre ce sujet parce que j'aimerais m'orienter vers une école d'informatique après le Bac mais je n'en connais pas beaucoup. j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DarKAo5

Musique roméo+juliette

 Résolu

Saluut, Je cherches la musique du film "Roméo + Juliette" ... Quand Roméo demande au frère Laurent de le marié avec Juliette puis on voit le choeur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Mirabelle59

Derbi senda xtrem

 Fermé

Bonjours, J'ai un problème électrique sur ma Derbi senda xtrem 2004, Quand je démarre ma moto et que je suis à l'arrêt mais clignotants avant et ar...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

3 filles et...

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les résumés complets des 4 livres de la série de Jacqueline Wilson, les 3 filles: 3 filles et 9 bonnes résolut...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
assertas

Recherche manga

Salut je recherche le titre d'un manga qui passait sur AB1 vers 2005. C'était l'histoire d'une jeune fille un peu gothique qui maîtrisait le feu et qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
assertas
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000